FAB Beauty est un nouveau média en ligne dédié à l’univers de la beauté professionnelle. Initié par L’Oréal DPP (Division Produits Professionnels), cette plateforme ouvre les portes des salons et rencontre les artisans de beauté, mettant en lumière leur savoir-faire et leur créativité.
La beauté professionnelle valorisée auprès du grand public
Grâce à un éclairage tendance et visionnaire, FAB Beauty donne un accès à la fois ludique et informatif à un large public sur la beauté professionnelle. Qui sont les coiffeurs à l’origine de la fameuse coupe pixie ? Quels sont les nails artistes qui se cachent derrière les comptes Instagram aux milliers de followers ? Comment les Fashion weeks se préparent côté coulisses ? Les dernières tendances sont passées à la loupe par les professionnels qui les font et décryptés par des influenceurs suivis par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux.
FAB Beauty sillonne l’actualité et délivre des contenus – en anglais et en français – à travers des formats variés que sont reportages vidéos, diaporamas ou diaporamas sonores mais encore articles enrichis d’illustrations et d’infographies.
Les coiffeurs, les coloristes, les barbiers, les esthéticiennes, les manucures et nail artistes ; FAB Beauty met en avant la maestria de tous ces artisans et dirige ses projecteurs sur ces entrepreneurs qui bouleversent leur secteur.
Une plateforme internationale
Grâce à ses correspondants aux quatre coins du monde, FAB Beauty apporte un éclairage avisé sur la beauté dans toutes ses latitudes et touche ainsi une audience large et cosmopolite de Londres à Los Angeles en passant par Bombay.