Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Digitale – Websérie DSN - GIP MDS - agence Publicis Consultants

Passer à la DSN, c’est beaucoup plus simple qu’on se l’imagine.

Une websérie pour inciter les TPE, PME et PMI à passer à la DSN (Déclaration Sociale Nominative).

 

Publicis Consultants accompagne le déploiement de la DSN auprès des entreprises, celle-ci visant à remplacer l’ensemble des déclarations trimestrielles en une déclaration unique mensuelle.
L’obligation légale s’est effectuée par palier, la dernière phase concerne les TPE, PME et PMI qui doivent adopter la DSN d’ici janvier 2017.

 

En prenant le parti de communiquer par le biais d’une web série humoristique de 3 épisodes porté par Romain Lancry (rendu célèbre par le programme « ma pire angoisse » de Canal +), l’agence a choisi d’adopter un ton différent de la communication habituelle du GIP MDS, le Groupement d’Intérêt Public pour la Modernisation des Déclarations Sociales.

Filmé à la manière d’un reportage, la série suit l’évolution et l’amélioration du quotidien d’un responsable administratif au contact de la DSN.

 

Informations

  • Annonceur : GIP MDS
  • Marque : GIP MDS
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Octobre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 octobre 2016

Crédits

  • Agence : Publicis Consultants
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Publicis Consultants

Faites le Saut - Service Civique

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Affichage

Campagne Merci - Service Civique

Télévision & Cinéma

Campagne digitale marque employeur – Matching Energy - ENGIE

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >