Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de l’ARJEL – Print - ARJEL - agence Publicis Consultants

Concept

La campagne prend le parti de l’humour en mettant en scène des arnaques pour inciter les joueurs à jouer sur des sites agréés par l’ARJEL. Création et réalisation du logo de l’ARJEL, de son site internet et du dossier de presse.

Problème

En mai 2010, le secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne s’ouvre à la concurrence. L’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Ligne) souhaite faire savoir qu’elle est là pour protéger les joueurs. Il faut donc sensibiliser les 6 millions de joueurs en ligne à l’intérêt de jouer sur des sites agréés par l’ARJEL.

Informations

  • Annonceur : ARJEL
  • Marque : ARJEL
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Juin 2010
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 février 2014

Crédits

  • Agence : Publicis Consultants
  • Type d'agence :
  • Creative Director : Pascal Couvry
  • Project Manager : Thierry Herrant
  • Advertising Manager : Béatrice Seguin

Réalisations de l’agence Publicis Consultants

Faites le Saut - Service Civique

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Affichage

Campagne Merci - Service Civique

Télévision & Cinéma

Campagne Digitale – Websérie DSN - GIP MDS

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >