Publicis Consultants

News de l'agence Publicis Consultants

Verbe, six fois choisie

Verbe, l’agence de contenus de Publicis Consultants, poursuit son développement avec le gain de six budgets dans l’un de ses domaines d’expertise : le rapport annuel.
Ainsi, à l’issue d’appels d’offres, Elior et Stéria confient la conception et réalisation de leurs rapports annuels à l’agence.
Quatre annonceurs renouvellent également leur confiance à l’agence, et poursuivront des missions de stratégies de contenus engagées depuis plusieurs années. C’est ainsi que Verbe conseillera et accompagnera le Groupe Caisse des Dépôts, l’UIMM (Union des Industries et des Métiers de la Métallurgie), L’Oréal et la RATP dans la mise en place de leurs rapports
annuels.
Pour ces différents dispositifs, Verbe a conçu de véritables programmes de contenus plurimedia permettant au sujet Rapport Annuel de rayonner plus largement et de s’intégrer davantage à l’écosystème corporate des entreprises.
Rappelons que Verbe a produit récemment un benchmark sur les tendances des rapports annuels 2013 des entreprises du CAC 40 - « Rapports annuels 2013, entre hésitations et réenchantement », dix commandements simples et opérationnels pour faire du rapport annuel un objet de réputation durable, utile et utilisé par l’ensemble des parties prenantes de
l’entreprise.