Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Publicis Consultants

Verbe, nouveau management, nouveau modèle – The Smart content agency

5 janvier 2016

VERBE, NOUVEAU MANAGEMENT, NOUVEAU MODELE

«The Smart content agency»

Paris, le 30 novembre 2015.

Des contenus stratégiques, qualitatifs, qui émergent dans la masse de l’hyperproduction de contenus. Des contenus créatifs, utiles, qui servent autant l’image que l’influence des entreprises qui les portent. Des contenus aspirationnels, attendus, qui répondent aux cibles adressées. Des contenus mobiles, en capsule, qui circulent et animent l’écosystème de l’annonceur.

Smart content agency, c’est donc le mot d’ordre de la nouvelle formule d’un Verbe qui rebooste son offre en mêlant au cœur de son modèle et en amont de ses stratégies, création et data. La Création pour proposer aux marques des stratégies de contenus affinitaires, originales qui séduiront leurs cibles et la Data, notamment sémantique, pour mieux connaître les audiences, nourrir les partis pris, piloter les investissements.

Une nouvelle formule et aussi une nouvelle organisation, menée par Laurent-Cédric Verscheure qui devient Directeur Général, Cécile Leprince qui est nommée Directrice associée en charge des stratégies de contenus, Matthieu Weider, Directeur Conseil en charge des stratégies digitales et Patrick Zawisla, Directeur de la Création.

Un nouveau projet, développé au sein du pôle Image & Contenus dirigé par Thierry Herrant et connecté à l’ensemble des agences de Publicis France. Un modèle performant qui vous donne rendez-vous l’année prochaine, en 2016, pour fêter ses 30 ans.

 

A propos de VERBE

Au sein de Publicis Consultants, Verbe accompagne les entreprises et les marques dans la construction de leur stratégie de contenus et la mise en place de programmes éditoriaux multicanal créatifs et performants. www.verbe.fr | Twitter | Linkedin|

 

A propos de Publicis Consultants

Avec 222 collaborateurs, Publicis Consultants est une agence de communication qui conseille entreprises, marques et institutions dans la construction de stratégies d’engagement au service de leur réputation auprès de leurs publics. A cet effet, Publicis Consultants fait converger plusieurs expertises : relations medias, communication financière, affaires publiques, gestion de crise, identité, stratégie d’image et de contenus, communication de changement et marque employeur. Publicis Consultants est une agence du réseau MSLGROUP, qui avec 3375 collaborateurs compte parmi les trois premiers réseaux mondiaux de relations publics et d’événements. www.publicis-consultants.fr | Twitter | LinkedIn