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News de l'agence Publicis Consultants

Pietri I Publicis Consultants créé deux nouvelles offres RP au sein de son département mode: « Fashion e-shops » & « Mode Homme »

14 mars 2012

Fashion e-shops
Connectée et au plus proche des tendances, l’agence PIETRI PUBLICIS CONSULTANTS est pionnière en terme de relations presse dédiées aux sites marchands mode avec les lancements en France des sites net-a-porter.com, Monshowroom.com et l’accompagnement de 3 Suisses.fr. Avec l’arrivée récente de clients tels que Zalando.fr, ponchogallery.com, sojeans.fr, c’est tout naturellement que l’agence PIETRI PUBLICIS CONSULTANTS renforce aujourd’hui son expertise en créant une offre spécifique « fashion e-shops ».

Le shopping on-line n’a cessé de se développer depuis ces dernières années. Les marques l’ont bien compris faisant de la vente online un incontournable de leur réseau de distribution. Les médias s’y sont adaptés et dédient une place de plus en plus importante aux sites de e-commerce dans leurs pages.

L’équipe de l’agence PIETRI PUBLICIS CONSULTANTS a développé un rapport privilégié avec les journalistes en charge des pages dédiées à la mode on-line, mettant au service de ses clients son réseau et son expérience. La réactivité de l’équipe et ses process sont des plus dans un univers en perpétuel mouvement.

Mode homme
En charge depuis quelques années des collections homme de ses clients GANT, Kulte, John Lobb, Margaret Howell, Monoprix… l’agence PIETRI PUBLICIS CONSULTANTS a développé une réelle proximité et des relations étroites avec les médias, journalistes et blogueurs traitant de la mode masculine.
Avec l’arrivée des marques Merc London et Marc O’Polo, l’agence a décidé de regrouper cette expertise dans une équipe spécialisée en mode masculine. Identifiée par les différents acteurs médias du secteur elle est le relais des actualités corporate, trade et produits des clients de l’agence. Cette équipe dédiée à la mode masculine est également conseil auprès de ses clients sur les collections et les dernières tendances.