Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Renault Pro+ part à la quête de l’excellence à bord de son Renault Trafic Pack MOF 2.0 - Renault - agence Publicis Conseil

En partenariat avec la Société Nationale des Meilleurs Ouvriers de France, Renault Pro+ lance une mini-série : «la Brigade des MOF».

Des MOF issus de différents corps de métiers (menuiserie, poissonnerie, fleuriste) et venant des quatre coins de la France, partent au volant d’un Renault Trafic à la rencontre de jeunes apprentis pour les conseiller en vue du concours du Meilleur Apprenti de France et les pousser à atteindre l’excellence. Le tout avec la complicité et l’humour d’Estelle Denis, pour des rencontres pleines de surprises et de bonne humeur.

Au cœur de ces rencontres, nous découvrirons le Renault Trafic Pack MOF 2.0. Au fur et à mesure des épisodes, il dévoilera ses innombrables caractéristiques et spécificités souvent très utiles à nos MOF et apprentis, qui feront de ce véhicule d’exception un véritable compagnon.

Une campagne développée par Publicis Conseil pour mettre en exergue les valeurs communes de Renault Pro+ et de la Société Nationale des Meilleurs Ouvriers de France : la transmission, la capacité à relever des challenges, la passion de leur métier, le made in France et la quête de l’excellence.

Ces rencontres seront annoncées et relayées sous forme de teasers et épisodes hebdomadaires sur les réseaux sociaux Renault tout au long du mois de septembre, ainsi que sur une page web dédiée : https://www.renault.fr/vehicule-utilitaire-meilleursouvriersdefrance.html

Trailer 30s Episode 1 : https://www.youtube.com/watch?v=BSI0YPG5ULM

Episode 1 : https://www.youtube.com/watch?v=FxmriVAfbEA

Informations

  • Annonceur : Renault
  • Marque : Renault
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Septembre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 14 septembre 2017

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :