Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Renault met à l’honneur son offre Easy Pack avec sa nouvelle campagne French Touch - Renault - agence Publicis Conseil

Dans le cadre des portes ouvertes d’Octobre 2017, Renault met l’accent sur son offre Easy Pack avec une nouvelle campagne 360°.

L’opportunité pour la marque de présenter les bénéfices de ce package ultra compétitif avec entretien, pièces d’usure, garantie et assistance pendant 4 ans, mais également de mettre en avant son réseau commercial lors du tournage du film publicitaire.

Pour ce nouvel épisode de la saga French Touch, et pour la première fois, Renault utilise comme décors l’une de ses concessions à la nouvelle identité visuelle de la marque.

La concession Renault de Chartres a ainsi accueilli les équipes de Renault, de Publicis Conseil et de la société de production Big afin de réaliser ce nouveau film publicitaire, intitulé « Le concurrent ». On y retrouve Nicolas Carpentier, l’ambassadeur « French Touch Renault », sur un lieu de tournage fictif au sein de la concession, qui va énumérer tous les bénéfices de l’offre Easy Pack à un concurrent décontenancé face à tant d’avantages.

Cette nouvelle campagne French Touch est l’occasion d’être immergé dans le nouvel univers de la Marque Renault tout en découvrant ses offres Easy Pack.

Vous pouvez découvrir ce film jusqu’à mi-octobre en TV ou sur le site promotions.renault.fr.

Informations

  • Annonceur : Renault
  • Marque : Renault
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Octobre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 octobre 2017

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :