Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne digitale Twitter #LetsRaceTogetherContest - Renault F1 - agence Publicis Conseil

Montez à bord de Renault Sport F1 et devenez l’un des sponsors les plus précieux de l’écurie

Dans la lignée de son histoire automobile, Renault revient en F1 comme écurie pour la saison 2016. En effet, le sport automobile fait partie intégrante de l’ADN de Renault depuis plus de 115 ans ; et cette facette est l’occasion de démontrer sa passion pour l’automobile et son désir constant d’innovation.

Aujourd’hui, Renault relève donc un nouveau défi, celui d’écrire une nouvelle page dans son histoire en Formule 1. Ce retour doit être d’autant plus marquant que l’univers de la Formule 1 peut paraitre exclusif et inaccessible.

Cette année, l’écurie de Renault Sport F1 fait donc tomber les barrières et donne à chacun l’opportunité d’entrer dans la compétition et de faire partie de l’équipe.

Comment ? En donnant, à chaque Grand Prix, la chance de monter à bord avec les pilotes. Le procédé est simple : depuis le 18 avril et pour chaque prochain Grand Prix, il suffit de tweeter un message de soutien à l’écurie Renault Sport F1 avec le hashtag #LetsRaceTogetherContest pour prendre part au jeu.

Deux gagnants sont sélectionnés pour chaque course et leur nom est imprimé sur les voitures de courses F1 de Renault. Et, puisque chaque soutien est précieux, chaque tweet est récompensé par une vidéo personnalisée donnant le goût et l’esprit de la course.

Crédits:
Directeur de la Création : Marcelo Vergara
Directeur artistique : Gabriel Santander
Concepteur-rédacteur :Pierre Coulier
Assistants DA : Juliette Bauret, Léa De Angeli
Assistant CR : Martin de Bokay
Responsables Agence :Patrick Lara, Adrien Dumont, Grégoire Bautier, Fouad Berrar, Domitille Bouvier
Planning stratégique :Sacha Garel
Production :
3D Production : Vincent Ben Abdellah, Charline Pineau, Matthieu Colombel @ BlackMeal
Développement :Bruce Ritter, Louis Blaise, Brice D’Annoville @DigitasLbi

Informations

  • Annonceur : Renault
  • Marque : Renault F1
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Mai 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 mai 2016

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :