Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Quand Renault Occasions met ses utilitaires à l’honneur ! - agence Publicis Conseil

Mettez-vous à la place d’un artisan : son véhicule c’est son outil de travail. Alors quand il achète un bel utilitaire d’occasion, il a de quoi être fier. Si, en plus, il peut bénéficier de la garantie Renault jusqu’à 36 mois et d’un véhicule de remplacement en cas d’immobilisation, il a de quoi être encore plus fier.

Après une première campagne en 2016, Renault et Publicis Conseil continuent sur leur lancée et creusent le sillon de la fierté. Dans une nouvelle campagne, des artisans sont encore plus fiers de leur utilitaire d’occasion, au point de les emmener avec eux partout, même sur leur nacelle. Le dispositif contient bien évidemment de l’affichage, de la presse quotidienne, de la presse spécialisée mais aussi un important volet web.

Sur un marché dominé par les communications purement tactiques, Renault Occasions se démarque par une campagne axée autour de sa promesse « Vous allez être fier de votre occasion » et réaffirme son leadership. Les ventes de véhicules utilitaires d’occasion à particuliers & sociétés sous le label Renault Occasions Pro ont bondi de +64% en 2016 soit +3% de part de marché.

 

Informations

  • Type de média : Presse & publications / Affichage
  • 1ère diffusion : Avril 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 12 avril 2017

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Publicis Conseil

Nouvelle campagne Renault ZOE d’occasion - Renault

Télévision & Cinéma

Nouvelle campagne Pickle TV, la première TV à snacker ! - ORANGE

Télévision & Cinéma, Télévision

« The postman » par Le Loft Publicis Conseil - Renault

Télévision & Cinéma

« Follow me » nouvelle campagne - Orange

Télévision & Cinéma

Campagne TV - Yoplait

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >