Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Orange poursuit sa saga et lance le 5ème opus pour la rentrée - agence Publicis Conseil

La rentrée est un moment de vie essentiel pour toutes les familles, un nouveau départ pour chacun de ses membres.

C’est aussi l’occasion pour Orange de prendre la parole sur les nouveaux packs Open, qui apportent des solutions à tout le monde dans le foyer. Avec ces nouveaux forfaits, chacun va pouvoir partager, communiquer et se divertir selon ses envies.

 

Ce 5ème opus démarre en TV avec le film « Boomerang » dès fin août, réalisé par Martin Kalina, qui met en scène la famille et ses priorités de la rentrée.

L’occasion de retrouver toute la famille également dans le dispositif en affichage, presse et en point de vente. Cette campagne permet de montrer tout ce qu’offrent les packs Open et comment chacun va pouvoir en profiter au quotidien, au plus près de ses attentes.

La campagne va crescendo en digital également, avec des preuves produits mises en avant dans une série de vidéos pensées par Marcel. Elles démontrent avec humour que le pack Open est LA solution pour bien commencer la rentrée.

 

Cette histoire intégrée et ultra affinitaire a pu être imaginée grâce au Social Lab, véritable data lab mis en place pour mieux comprendre et permettre d’identifier les insights, propres à chacun des membres de la famille. C’est ce Social Lab qui permet à la saga d’être aussi juste sur les attentes de chacun et profondément ancré dans le quotidien.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Septembre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 septembre 2017

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Publicis Conseil

Renault Zoe – ASMR - Renault

Télévision & Cinéma, Télévision

Film Maman Cool - ORANGE

Télévision & Cinéma, Télévision

SAGA 2018 - AXA

Télévision & Cinéma, Télévision

France Télévisions – Championnats d’Eté - France Télévisions

Télévision & Cinéma, Télévision

« On est meilleur ensemble »

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne Télévision The Thread

Télévision & Cinéma, Télévision

« La rencontre »

Télévision & Cinéma, Télévision

Renault KADJAR en réalité augmentée avec Shazam

Affichage, Affichage digital

< Précédent Suivant >