Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV et digitale web film Rien à ajouter - DACIA Sandero - agence Publicis Conseil

Alors que certains constructeurs automobiles se lancent dans la surenchère des équipements et options en tout genre, avec toujours plus de technologie souvent synonyme de gadget, Dacia lance en 2017 la nouvelle version de sa Sandero, avec uniquement des équipements utiles, rien de superflu.

Nouvelle Sandero, c’est une nouvelle face avant, une nouvelle signature lumineuse, le système MediaNav Evolution, 5 vraies places et surtout de nouveaux équipements vraiment utiles, comme la caméra de recul, l’aide au démarrage en côte ou la prise 12V à l’arrière. Le tout à un prix toujours ultra compétitif, à partir de 3 € / jour.

Pour accompagner son lancement, Dacia bouscule à nouveau les codes, avec une campagne simple, drôle et décalée jouant sur cette idée d’anti-superflu. Une tondeuse intégrée, une cabine à U.V ou une option douche…ça aurait pu être une bonne idée…mais dans la nouvelle Dacia Sandero, on a préféré ne mettre que des équipements utiles.

La campagne signée « Rien à ajouter » développée par Publicis Conseil et réalisée par Adrien Armanet (Iconoclast) se compose de 3 films diffusés en France à partir du 8 janvier 2017 et dans le reste de l’Europe, déclinés en formats digitaux et en une campagne radio.

Rien à ajouter.

Crédits:
Directeur de la création : Marcelo Vergara
Directeur Artistique : Thomas Roques
Assistante Directeur Artistique : Léa De Angeli
Concepteur-rédacteur : Antoine Giraud
Responsables agence : Patrick Lara, Grégoire Verdet, Marie Fourure, Cécile Cuzin
Planning Stratégique : Sacha Garel
TV PRODUCTION :
TV Production (Prodigious) : Pierre Marcus, Nathalie Levincent
Réalisateur : Adrien Armanet
Maison de production : Iconoclast
Producteur : Jean Duhamel
Directeur de production : Nicolas Avram
Post-production (Prodigious) : Vincent Bordier, Laurence Barranquero
Production son (Prodigious) : Boris Nicou, Carsten Krueger
DIGITAL :
Responsables Annonceur : Carine Gaillez, Alexandra Charbit
Responsables agence : Karim Ben Hamida, Gwladys Woimant
Directeur Artistique : Vincent Bertoncini

Informations

  • Annonceur : Renault
  • Marque : DACIA Sandero
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Janvier 2017
  • Pays : europe
  • Date de mise en ligne : 30 janvier 2017

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Publicis Conseil

France Télévisions – Championnats d’Eté - France Télévisions

Télévision & Cinéma, Télévision

« On est meilleur ensemble »

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne Télévision The Thread

Télévision & Cinéma, Télévision

« La rencontre »

Télévision & Cinéma, Télévision

Renault KADJAR en réalité augmentée avec Shazam

Affichage, Affichage digital

< Précédent Suivant >