Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle campagne Renault en partenariat avec le film Star Wars : les derniers Jedi Jusqu’où une passion peut-elle vous conduire ? – Publicis Conseil - agence Publicis Conseil

Quand Renault rencontre l’univers Star Wars, alors la signature de marque « LA VIE AVEC PASSION » prend tout son sens.

 

Entre novembre 2017 et juin 2018, Renault propose à chacun de vivre sa passion Star Wars à travers une série de campagnes 360° conçues et produites par Publicis Conseil. Un site conçu pour l’occasion, www.renault.fr/star-wars, matérialisera cette aventure entre les deux marques et évoluera au fil des nouvelles campagnes.

 

« Notre passion vous emmène dans notre nouvelle galaxie »

 

Rendez-vous le 15 novembre pour découvrir la conception d’un tout nouveau véhicule Renault : le Diamond Spaceship, vaisseau symbole du partenariat avec Star Wars : les derniers Jedi, le film événement au cinéma le 13 décembre.

La campagne de lancement se fera sur le site www.renault.fr/star-wars, en presse généraliste et news.

 

Et le 30 novembre, Renault, Publicis Conseil et la Régie Mediatransports  feront voler le Diamond Spaceship dans l’Espace ! A l’initiative d’OMD, cette opération inédite avec affichage 4×3 et hologramme animé sera visible jusqu’au 6 décembre dans 3 gares parisiennes (St Lazare, Montparnasse, Gare de Lyon).

 

Le Diamond Spaceship Renault poursuivra ensuite son vol jusqu’au cinéma le 13 décembre 2017 pour la sortie du film Star Wars : les derniers Jedi. Une animation vidéo sera diffusée sur les écrans publicitaires et en affichage DOOH.

Les réseaux sociaux relayeront ce dispositif sur la période novembre-décembre 2017.

 

Vivez votre passion Star WarsTM avec Renault !

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Novembre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 novembre 2017

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Publicis Conseil

Série documentaire Nouvelle Renault ZOE - Renault

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne Affichage et Réseaux Sociaux – AXA PRO - AXA

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital / Digital, Social media / Digital, Médias sociaux

Campagne de sensibilisation – Orange offre une seconde vie à nos téléphones - Orange

Télévision & Cinéma, Télévision / Presse & publications / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital

Campagne TV assurance auto, habitation et service d’alerte - AXA

Télévision & Cinéma, Télévision

La rentrée à prix imbattables - Carrefour

Télévision & Cinéma, Télévision

L’Union fait la force - BNP Paribas / Hello Bank !

Télévision & Cinéma, Télévision

Unexpected Situations - Renault Pro+

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Affichage / Presse & publications

Campagne de sensibilisation - Orange

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Presse & publications / Affichage

< Précédent Suivant >