Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle campagne French Touch Renault Mars - agence Publicis Conseil

Après Teddy Riner 2m04, Nicolas Karabatic 1m96 et Tony Parker 1m88, la nouvelle égérie de la French Touch Renault mesure cette fois-ci 1m20. Mais c’est un pur concentré de technologies. C’est Pepper le robot high tech français. Conçu en France par SoftBank Robotics, il est la star internationale des robots avec plus de 10 000 exemplaires vendus aux entreprises, une véritable référence de la French Tech.

SoftBank Robotics et Renault partagent une philosophie commune : proposer de la technologie de haut niveau tout en restant accessible, facile à vivre et à utiliser. En mars, Renault et Pepper donnent donc rendez-vous à chacun avec la technologie.

Publicis Conseil a conçu et produit une campagne 360° plurimedia d’envergure s’appuyant aussi bien sur les médias traditionnels (TV, radio, affichage) que sur les réseaux sociaux.

La campagne a démarré le 1er mars avec 3 nouveaux films TV. L’agence a fait appel à un réalisateur déjà connu de la French Touch pour avoir réalisé les spots avec Teddy Riner, Jean-Baptiste Saurel @Big Production. A la fois doué pour la comédie et le grand spectacle il a su rendre à l’image tout le jeu d’acteur dont Pepper est capable. « Pepper se comporte comme un personnage à part entière à qui j’ai voulu donner son rôle comme à un comédien. ».

A partir du 10 mars, Pepper donnera rendez-vous aux internautes sur Twitter. Un chatbot spécialement développé pour l’occasion permettra de dialoguer avec le robot en direct et de prendre directement rendez-vous pour un essai en concession.

Et l’expérience avec Pepper ne s’arrête pas la campagne publicitaire. Pour la première fois, plus de 100 robots Pepper accueilleront le public dans  le réseau Renault en lui proposant une expérience unique. Chacun pourra réserver son rendez-vous avec Pepper dès le 1er mars sur le site dédié rencontrezpepper.renault.fr, pour des rencontres à partir du 16 mars.

La French Touch Renault vous donne rendez-vous avec la technologie.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Mars 2017
  • Pays : france
  • Site web : http://rencontrezpepper.renault.fr
  • Date de mise en ligne : 6 mars 2017

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Publicis Conseil