Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Les années YOP ! - agence Publicis Conseil

Il y a un âge où tout est épuisant : se lever, préparer son petit-déjeuner, aller en cours toute la journée, rentrer des cours, réviser, mettre la table, le grand amour… Cet âge-là, c’est l’âge de l’adolescence… ces années-là, ce sont les années YOP.

Depuis plus de 40 ans, YOP a acquis une véritable expertise sur les ados jusqu’à devenir LA marque iconique de l’adolescence.

Réalisée par Orelsan et Christophe Offenstein, la nouvelle campagne TV de Yoplait établit cette relation de partenariat avec ces jeunes si particuliers.

Avec un style décalé qui lui est propre, la marque choisit pour porte-parole les mères et fait appel à leur mobilisation pour prendre à bras le corps la cause de leurs ados et les aider à vivre les années YOP !

YOP renoue ainsi avec les références publicitaires des années 90 chères à la marque. Au travers des codes « street », une image urbaine et une musique saccadée, la marque entend toucher les mamans mais aussi les adolescents d’aujourd’hui.

 

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 mai 2017

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :