Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Garnier partenaire de l’UNICEF - agence Publicis Conseil

Publicis Conseil accompagne Garnier pour valoriser son engagement auprès de l’UNICEF.

Publicis, agence internationale de Garnier, a accompagné la marque au lancement de son partenariat avec l’UNICEF pour venir en aide aux enfants en situations d’urgence humanitaire,  en France, au UK et aux USA avec un film qui met en scène via la métaphore d’une poupée,  les différentes situations d’urgence auxquelles des millions d’enfants sont exposés : les conflits, les épidémies et les catastrophes naturelles.

En effet Garnier soutient les programmes de l’UNICEF à travers le monde afin de permettre aux enfants et aux familles touchés par des situations de crise de bénéficier d’une aide humanitaire essentielle à leur survie. La contribution de Garnier permettra par exemple de distribuer jusqu’à 5 600 kits contenant des fournitures d’urgence (produits d’hygiène, jeux, matériel éducatif) qui bénéficieront à près de 300 000 enfants, leur permettant de bien grandir et s’ouvrir à nouveau aux autres. Ce film est accompagné d’une campagne digitale et sociale qui permettra aux internautes de s’engager et ainsi d’accroître le montant reversé par Garnier à l’UNICEF.

Informations

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Publicis Conseil

« On est meilleur ensemble »

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne Télévision The Thread

Télévision & Cinéma, Télévision

« La rencontre »

Télévision & Cinéma, Télévision

Renault KADJAR en réalité augmentée avec Shazam

Affichage, Affichage digital

Renault Sport en miniature avec LEGO®

Promotion & Evènements, Sponsoring

< Précédent Suivant >