Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Drive to the unexpected - Renault Crossover - agence Publicis Conseil

Avec Captur et Kadjar, Renault a continué en 2015 sa percée sur le segment des Crossovers, le plus concurrentiel mais également le plus porteur en termes de business et d’image.

Mais avec des concurrents solidement installés pour certains depuis plus de 10 ans, Renault se devait de taper fort pour renforcer sa légitimité et son savoir-faire auprès d’une cible de conquête rajeunie.

Pour incarner cette vision, Renault & Publicis Conseil ont développé une campagne 360° telle une ode à l’inattendu :

Drive to the unexpected.

L’insight de départ : la vie n’est pas une longue route rectiligne, elle est pleine d’inattendus. Et ces histoires imprévues deviennent les souvenirs les plus marquants que nous aimons raconter encore des années plus tard.

Qui n’a jamais passé une simple soirée entre amis qui finit en aventure épique ? Ou une sortie qui se transforme en expédition folle que vous raconterez encore des années après ?

Des films qui illustrent la multitude de routes qui s’offrent à vous et toutes les grandes aventures qui peuvent vous attendre au détour de chacune d’elles.

Crédits:
Direction de la Création : Marcelo Vergara
Directeur artistique : Bastien Bourdier
Concepteur-rédacteur : Antoine Querolle
Directeur artistique digital : François Drouvin
Concepteur-rédacteur digital : Mikaël Acourt
Responsables Agence : Stéphane Gaillard, Boris Langlois, Elodie Orosco, Cécile Cuzin
Planning Stratégique : Sabrina Guendouz
Production films et brand content
TV Production (Prodigious) : Pierre Marcus, Nathalie Levincent, Sophie Bouyer
Réalisateur : Xavier Mairesse
Maison de production : Wanda
Directeur de la photographie : Karl Oskarsson
Producteur : Claude Fayolle
Directeur de production : Jean-Pierre Crapart
Post-production (Prodigious) : Vincent Bordier, Raimbaut Gaffier, Pierre Briere
Business Affairs (Prodigious) : Carlos Serrano, Claire Gugger
Production son (Prodigious) : Clémentine Libault

Informations

  • Annonceur : Renault
  • Marque : Renault Crossover
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Décembre 2016
  • Pays : europe
  • Date de mise en ligne : 30 décembre 2016

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :