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Campagne digitale réseaux sociaux Mon coloriste privé - Garnier - agence Publicis Conseil

Pour 89% des femmes, coloration rime encore avec hésitations

Peur du ratage, de ne pas avoir choisi la bonne couleur, de ne pas obtenir les bons reflets… La coloration demande réflexion. C’est pourquoi beaucoup préfèreraient être accompagnées par un expert.

Garnier l’a bien compris. Pour que la coloration ne soit plus que satisfaction, le leader du marché français de la coloration à domicile lance le 6 juin prochain Mon Coloriste Privé,
le 1e service de conseil en coloration sur la messagerie instantanée de Facebook : Messenger. Accessible sur facebook.com/moncoloristeprive, Mon Coloriste Privé offre un service direct et nouveau.

Avec Mon Coloriste Privé, la coloration à la maison, c’est simple comme un SMS !

Avec son service consommateur expert, Garnier répond à toutes les questions. Il suffira désormais d’envoyer un message, une photo ou une vidéo pour profiter des compétences d’un expert en temps réel.

Diagnostic pré ou post-coloration sur rendez-vous, aide à l’application en direct, conseils pour préserver votre couleur ou modifier des reflets… Mon Coloriste Privé vous accompagne à chaque étape de la coloration à tout moment de la journée.

Garnier réinvente le service conso avec Mon Coloriste Privé,
le coach coloration disponible de 10h à 18h, 5 jours sur 7

Avec Mon Coloriste Privé, Garnier répond à un réel besoin des consommatrices.

Véritable levier d’influence de l’achat, le conseil viendra rassurer et accompagner les femmes dans le choix et l’application de leur coloration a domicile.

Garnier fait partie des toutes premières marques à conceptualiser un service consommateur sur la messagerie en ligne de Facebook, ouverte depuis peu à l’usage des marques.

Si pro, si proche. Le coloriste qui se glisse dans votre poche.

Si pro par son expertise, et en même temps si proche parce qu’il est accessible directement depuis Facebook Messenger, l’application la plus téléchargée par les français, Mon Coloriste Privé est placé sous le signe de la proximité.

De cette idée est née une saga de quatre films, disponibles sur les réseaux ainsi que sur la chaîne YouTube de la marque. Quatre femmes y sont surprises en pleine discussion dans de petites scènes de vie du quotidien. Au bout de la ligne ou derrière l’écran d’ordinateur, un ou une amie dévoué(e) ? Mieux, il s’agit de leur Coloriste Privé !

Un positionnement résumé par la signature du service :

« Si pro, si proche. Le coloriste qui se glisse dans votre poche. »

Crédits:
Directeur Design et UX : Gurvan Prioul
Directeur de Création : Robert Massot
Concepteur-rédacteur : Margot Delaunay
Directeur artistique : Julie Cere
Directeur Général Adjoint : Eric Forest
Directeur Commercial : Pascal Barrague
Directrice de clientèle : Delphine Blanc
Chef de pub intégrée : Anna Bachelier
Social Media Manager : Marion Meyer
Chargé de Production : Julie Dufloux
Production Film :
Producteur son : Esmeralda Leo (Prodigious)
Réalisateur : Leo Schrepel
Maison de production : Prodigious
Producteur : Jeremy Assoun
Directeur de la production : Melissa Adali (Prodigious)
Post-production : Fanny Huguet (Prodigious)
Directeur de la photographie :Leo Schrepel
Business Affairs : Claire Gugger (Prodigious)
Production Social Media :
Photographe : Faustine Cornette de Saint-Cyr

Informations

  • Annonceur : L'Oréal
  • Marque : Garnier
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Juin 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 juin 2016

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Publicis Conseil

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