Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne digitale The Coffee Lands - Nescafé - agence Publicis Conseil

Vous vous souvenez d’Arnaud ?

Il y a quelques années, NESCAFÉ lui avait proposé d’aller rendre visite à l’improviste à ses amis Facebook avec deux mugs NESCAFÉ, pour partager un café avec eux dans la “vraie vie”.

NESCAFÉ, accompagné par Publicis Conseil, l’emmène aujourd’hui en terres de café pour découvrir ce qui fait la qualité de son café. Cette expérience authentique, c’est la rencontre d’Arnaud avecRodolfo, un producteur de café collaborant depuis 10 ans avec NESCAFÉ dans le cadre du NESCAFÉ Plan. En toile de fond, l’Amérique latine et ses paysages fantastiques.

Ces moments de partage et de proximité entre les deux hommes sont capturés par Pierre Stine, le réalisateur de « Rendez-vous en Terre Inconnue », « Tahia – En quête d’océans » ou encore « Makay, les aventuriers du monde perdu ».

L’expérience est di_usée à partir du 1er mai 2016 en télévision et en digital, sur le site Internet NESCAFÉ mais aussi sur YouTube, sur Facebook et sur Twitter.

Crédits:
Directeurs de la création : Olivier Desmettre & Fabrice Delacourt
Concepteur-rédacteur : Julien Deschamps
Directeur artistique : Jordan Lemarchand
Responsables Agence : Olivier Daban, Emmanuelle Henry, Solène Rossignol, Nathalie Bousquet
Production Film
TV Production (Prodigious) : Pierre Marcus / Armelle Sudron
Producteur son : Olivier Ronval / Valérie Martin
Réalisateur : Pierre Stine
Maison de production : Fighting _sh
Producteur : Benjamin Przespolewski
Post-production : ADN Studio
Directeur de la photographie : Arthur Cemin
Business A_airs (Prodigious) : Till Buisson, Margaux Gallard
Composition musicale : Les Lumineers

Informations

  • Annonceur : Nestlé
  • Marque : Nescafé
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Mai 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 mai 2016

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :