Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne digitale Twitter #RéviseAvecRG - agence Publicis Conseil

Du 28 mai au 5 juin, BNP Paribas accompagne les lycéens dans leurs dernières révisions du bac avec la deuxième saison de l’opération  #RéviseAvecRG.  Les futurs bacheliers ont la possibilité de suivre le tournoi de Roland Garros tout en travaillant leurs matières grâce à une équipe dédiée.

Avec les beaux jours, les élèves de terminale entrent dans la dernière ligne droite des révisions du Bac : ils jouent la balle de match d’une année de dur labeur. Tiraillés entre leur passion pour le tournoi de tennis et les indispensables révisions de dernière minute, ils sont nombreux à chercher une solution pour en finir avec ce dilemme.

Cette année, du 28 mai au 5 juin, des professeurs qualifiés, accompagnés d’un commentateur sportif, commenteront les matches de Roland-Garros, tout en faisant des passerelles avec les notions clés du Bac. Chaque jour jusqu’à la finale, une matière différente sera couverte : des maths en passant par l’histoire-géographie, la philosophie ou encore l’anglais. Une innovation enrichie grâce à un partenariat avec Sportdub, la solution unique de livestream audio, conjugué à l’expertise pédagogique de Kartable.

BNP Paribas est aujourd’hui le partenaire numéro un du tennis mondial, à travers un engagement historique et unique qui débute en 1973 et s’applique à tous les niveaux de la pratique du tennis  à travers le monde : le tennis en simple, en fauteuil, en équipe, en famille, de l’apprentissage aux plus grands tournois professionnels.

 Dans un monde qui change, on peut réviser son Bac aussi pendant Roland-Garros !

Crédits:
Directeurs de la Création : Olivier Desmettre, Fabrice Delacourt
Directeurs Généraux Adjoints : Cesar Croze et Eric Forest
Directeur de création UX Design : Gurvan Prioul
Concepteur-rédacteur : Josse Armanet
Directeur artistique : Loic Andria
Directrice conseil : Caroline Vicariot
Directeur de projet : Vincent Roby
Chef de projet : Alexis Morant
Planning stratégique : Etienne Averseng
Social Media manager : Matthieu Etienne
Community manager : Babacar Youm

Informations

  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Mai 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 mai 2016

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :

Récompenses

  • DAUPHINE ADS 2016 : GRAND GAGNANT Brand Content
  • GRAND PRIX DU BRAND CONTENT 2016 : 1 OR Banque
  • GRAND PRIX STRATEGIES DU BRAND CONTENT 2016 : 1 PRIX Application
  • CLUB DES AD 2016 : 1 PRIX Direct Mobile
  • LIA 2016 : 1 GOLD + 1 BRONZE Radio