Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne digitale Saint-Valentin - Renault - agence Publicis Conseil

Renault électrise la Saint-Valentin.

 

A l’occasion de la Saint-Valentin, Renault et le Loft Publicis Conseil lancent un film qui propose une nouvelle vision du romantisme.

Pour mettre en avant le silence de sa gamme de modèles électriques Renault Z.E. (Zero Emission*) Renault a décidé de prendre à contre-pied les codes traditionnels de la Saint-Valentin. Cette année donc, pas de dîner romantique, pas de chandelles, ni de petits cœurs rouges sur fond de musique classique, mais une escapade en pleine forêt au milieu des chouettes, des cerfs et des loups.

Une faune que rien (et surtout pas le silence des voitures Renault Z.E.) ne vient perturber, ou presque…

Produit par Wheesper Prod et réalisé par le duo Yann Mourier/David Begue, ce film sera diffusé sur les comptes réseaux sociaux monde de Renault le 14 février.
* Zero Émission a l’usage

 


Loft Publicis Conseil
Création : Stéphane Sitter, Greg Tormo, Sophie Steinmetz
Responsables agence : Neil Tamzali, Alexis Morant
Social media : Sébastien Defrance
Production : Wheesper Prod
Réalisateurs : Yann Mourier, David Begue
Producteur : Matthieu Moity-Blanchard
Directeur de la photographie : Pierre Jouvion
Post-production : Nightshift, Benzene

Informations

  • Annonceur : Renault
  • Marque : Renault
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Février 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 février 2017

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Publicis Conseil