Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de communication : les spoileuses - ORANGE - agence Publicis Conseil

Orange poursuit sa saga avec Publicis Conseil
et lance une nouvelle campagne sur la richesse des contenus.

Avec la richesse des contenus d’Orange, on ne sera plus le spoilé mais le spoiler.

Aujourd’hui, éviter les spoils est devenu un vrai casse-tête.
Pas une discussion entre amis sans parler des dernières séries et sans se vanter d’avoir découvert la dernière pépite qu’il faut absolument voir, lire, écouter avant tout le monde.

Avec cette nouvelle prise de parole, Orange démontre que grâce à la richesse des contenus proposés sur la TV d’Orange, chaque membre de la famille va trouver son bonheur, avoir accès aux dernières séries, films inédits, grands matchs et être au courant de tout avant tout le monde.

Ce nouvel opus démarre en TV fin septembre avec trois films réalisés par Martin Kalina qui mettent en scène la mère de la famille Orange qui s’empare du pouvoir de spoiler (= divulguer) grâce à l’offre de la TV d’Orange.

La campagne se déploie avec les autres membres de la famille en digital, affichage, presse et en point de vente en mettant en avant l’offre du moment Canal + Essentiel sans engagement à 14,90€/mois en exclusivité pour les clients fibre Orange.

Ainsi, deux nouveaux films autour du pouvoir du spoil débuteront à partir du 5 octobre en digital mettant en scène la fille et le père de la famille.

Informations

  • Annonceur : ORANGE
  • Marque : ORANGE
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 septembre 2017

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :