Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

« AccorHotels.com réunit astucieusement le monde professionnel et les vacances… avec sa nouvelle campagne 100% Linkedin : #HolidaySkills. » Publicis Conseil - AccorHotels - agence Publicis Conseil

A priori, le monde professionnel et les vacances sont par nature complètement opposés. Pourtant, AccorHotels.com démontre, avec sa nouvelle campagne au ton décalé, que les congés peuvent être aussi l’occasion d’améliorer ses compétences professionnelles. Comment ?

Avec la campagne #HolidaySkills, AccorHotels.com a décidé de faire preuve d’originalité pour parler vacances avec les membres de LinkedIn et ainsi émerger sur le réseau professionnel.

 

Une campagne 100 % LinkedIn ayant pour objectifs reach et engagement sur le marché Français et UK. #HolidaySkills s’adresse à 3 cibles qualifiées sur ce réseau social : les business travelers, les digital natives et les professionnels de l’hôtellerie, du voyage et des loisirs. AccorHotels.com met en place une stratégie en full funnel qui s’adresse aux cibles en 3 temps : notoriété, considération et performance.

 

AccorHotels.com « réveille » les fils d’actualités très sérieux de LinkedIn en proposant des contenus finement écrits, entre astuces et infos utiles, pertinentes et fun. 

 

Habitués à lire et à partager des contenus sérieux et valorisants pour leur « personal branding », les membres de LinkedIn découvriront grâce à AccorHotels.com une série d’astuces qui leur permettront de capitaliser sur leur temps off pour développer leurs compétences professionnelles.

« #HolidaySkills – Prenez des vacances pour améliorer vos compétences »

 

Efficacité, sociabilité, sérénité, forme physique, moral au beau fixe… Du 08 novembre au 12 décembre, toutes les qualités professionnelles très recherchées et que l’on peut développer grâce aux congés seront abordées sous forme de multiples contenus captivants et  informatifs. 

 

Pour émerger sur la plateforme, AccorHotels.com s’est entouré d’un artiste de choix, l’illustrateur anglais Paté, qui a su mixer ces deux univers très différents pour surprendre et séduire les utilisateurs de LinkedIn, dans un univers toujours très pop et coloré.  

 

Avec #HolidaySkills, AccorHotels.com montre une fois de plus qu’il connait les attentes liées au « bleisure », cette tendance du voyage qui associe le business et les loisirs et qu’il y répond en pionnier de l’hospitalité digitale et expert de l’accueil personnalisé. 

  

Découvrez ces astuces :

https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6334016967690768385/

https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6334015686381228032/

https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6334763243277557760/

https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6334762794034044929/

 

Informations

  • Annonceur : AccorHotels
  • Marque : AccorHotels
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Novembre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 novembre 2017

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Publicis Conseil