Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Publicis Conseil

Toys’R’Us choisit Publicis Conseil comme partenaire de jeux

4 septembre 2017

Après une compétition entre 4 agences, Toys’R’Us, leader mondial du jouet, a décidé de confier son budget de communication à Publicis Conseil. L’objectif principal de cette alliance sera de relancer la marque Toys’R’Us en France et de faire mieux connaître son offre puériculture Babies’R’Us.

L’agence se servira de sa méthode propriétaire : la « Full Brand Experience » pour atteindre ces objectifs. Toys’R’Us et Publicis Conseil travailleront de concert sur le plan d’animation commerciale 2018, les campagnes de communications amenées à le soutenir, ainsi que sur le programme de fidélité de l’enseigne.

Patrick Lara, Directeur Général de Publicis Conseil déclare à propos de cette collaboration : «Toys’R’Us, marque ô combien iconique et leader du marché du jouet, constitue un formidable terrain de jeu pour l’agence et tous les grands enfants qui la composent. Le dialogue a été très enthousiaste entre les deux parties pendant tout l’appel d’offre. Nous sommes persuadés qu’avec notre expérience en retail et le potentiel de la marque, nous dynamiserons la communication et donnerons furieusement envie aux gens de venir en magasin. »

A PROPOS DE PUBLICIS CONSEIL : L’agence de la Full Brand Experience est née du récent rapprochement avec Nurun Paris, elle appartient au réseau Publicis Worldwide, présent sur tous les continents dans 110 pays. Sa philosophie, Lead the Change, consiste à identifier et analyser les changements afin de donner un temps d'avance aux marques qu'elle accompagne à travers le monde. Elle compte parmi ses principaux clients : AccorHotels, AXA, BNP Paribas, Carrefour, Engie, Fnac/Darty, L’Oréal, Nestlé, Orange, Renault, Sanofi, Groupe Seb, Saint-Gobain…

A PROPOS DE TOYS’R’US : Leader mondial du jouet, Toys’R’Us s’est implanté en France en 1989 et compte aujourd’hui 47 magasins et 6 Toys’R’Us Express. Le site e-commerce français existe depuis 2010 et référence plus de 10000 produits. Il propose à la fois une gamme complète de jeux et de jouets pour enfants sur l’espace www.toysrus.fr, ainsi qu’un véritable univers puériculture valorisé par la marque Babies’R’Us.