Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Publicis Conseil

Publicis Conseil, Nurun Paris et 50 Partners organisent la troisième édition du concours The Start-up Elevator

7 avril 2017

Fort de son succès, et pour la troisième année, The Start-up Elevator revient, autour d’un nouveau jury et de nouvelles idées. Un concours permettant aux start-ups les plus innovantes dans l’univers du digital, de se distinguer.
Les meilleurs candidats, sélectionnés sur dossier, auront 5 minutes pour pitcher dans l’ascenseur qui les mène à la terrasse de l’immeuble Publicis.
Depuis leur victoire au Startup Elevator, Smart Me Up a levé 2M€, Critizr a levé 3,5M€ fin 2015 avec les fonds internationaux de Point Nine Capital, Runa Capital et CapHorn Invest, et AdotMob vient de boucler une nouvelle levée de fonds de plus de 10M€ auprès de Vente-privée.

Un événement qui se passe en 3 temps :
- Jusqu’au 9 mai : Appel à candidatures
- 18 mai : Shortlist - les 30 start-ups sélectionnées sur dossier passeront un oral devant le jury pour
la sélection des 10 start-ups finalistes
- 21 septembre : Grande Finale - Election des 3 gagnants, lors d'une soirée événement sur la terrasse Publicis.
Pour participer, les start-ups doivent remplir 3 critères :
1. Posséder une société déjà constituée dont le siège se trouve en France
2. Ne pas avoir bénéficié de financements supérieurs à 1 million d’euros
3. Exercer son activité dans le domaine du digital

Il faut ensuite compléter un formulaire en ligne, accessible sur www.thestartupelevator.com

Le jury sera composé de personnalités influentes dans l’univers du digital, comme :
Philippe Cardon, Vice-Président Europe du Sud de Sony PlayStation
Pierre Kupferman, Rédacteur en chef de BFMbusiness.com
Carine Gailliez, Directrice Content & Média du Groupe Renault
Christian Verger, Co-CEO Publicis Communications France
Hervé-Matthieu Ricour, CEO France BtoC de ENGIE
Béatrice Mandine, Directrice Exécutive, Communication et Marque de Orange
Alexandre Viros, Directeur E-commerce, Marketing et Marque de Fnac-Darty
Valérie Hénaff, CEO Publicis Conseil
Armelle Thoraval, Rédactrice en chef de Challenges.fr
Antoine Denoix, Chief Marketing, Digital, Data Officer de AXA France
Matthieu Faure, DGA de SeaBubble
Anais Richardin, Rédactrice en chef de Maddyness