Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Publicis Conseil

Publicis Conseil, Nurun Paris et 50 Partners dévoilent les gagnants du concours The Start-Up Elevator

25 septembre 2017

Le suspense est levé. Les gagnants de la 3ème édition du Start-Up Elevator ont été révélés jeudi soir lors de la finale qui a réunie plus de 100 personnes sur la Terrasse Publicis.

6 étages et 50 secondes pour convaincre ! Les 10 start-Ups finalistes ont pitché leurs projets dans le fameux ascenseur qui mène à la Terrasse. Les candidats avaient ensuite 5 minutes pour répondre aux questions et défendre leur dossier devant le jury, un public d’annonceurs, d’entrepreneurs, d’investisseurs et de journalistes.

Le grand gagnant de cette troisième édition est ProcessOut, une technologie qui permet aux e-commerçants de monitorer leurs solutions de paiement pour en optimiser les performances. https://youtu.be/iQKOMvoFhC4 /www.processout.com

Bird Office arrive en 2ème position. Cette start-up aide les entreprises à organiser leurs événements professionnels en leur permettant de louer en toute simplicité des salles et espaces événementiels en ligne. https://youtu.be/Pfv-0HnP1bM /www.bird-office.com

Enfin, la troisième place revient à Supermood, une solution SaaS de monitoring de la qualité de vie au travail à destination des départements RH et du management. https://youtu.be/wUnbExnSLdM https://supermood.fr/fr

Par ailleurs, Vie Mon Job, première plateforme digitale permettant de tester un métier pour valider un projet professionnel s’est vu décernée « Le Coup de Coeur de la Presse ». https://youtu.be/QUFiCLqdT90 / www.viemonjob.com

Les trois gagnants remportent des heures de conseil en stratégie et en digital par Publicis, du conseil en financement d’amorçage par 50Partners et du conseil en développement commercial par CapHorn Invest ainsi que des postes de coworking au Loft 50Partners.

À propos de The Start-Up Elevator
The Start-Up Elevator est un concours permettant aux start-ups les plus innovantes dans l’univers du digital, de se distinguer. Fort de son succès, et pour la troisième année, The Start-up Elevator revient en 2017, autour d’un nouveau jury et de nouvelles idées. The Start-Up Elevator est organisé par Publicis Conseil, Nurun paris et 50 Partners.

À propos de Publicis Conseil
Publicis Conseil, l’agence de la Full Brand Experience, née du récent rapprochement avec Nurun Paris, appartient au réseau Publicis Worldwide, présent sur tous les continents dans 84 pays. Sa philosophie, Lead the Change, consiste à identifier et analyser les changements afin de donner un temps d'avance aux marques qu'elle accompagne à travers le monde. Elle compte parmi ses principaux clients : AccorHotels, BNP Paribas, AXA, Engie, Heineken, L’Oréal, Nestlé, Orange, Renault, Sanofi, Groupe Seb…

À propos de 50 Partners
50 Partners est une solution d’accompagnement des jeunes entreprises innovantes qui offre les ressources et les compétences d’un réseau établi d’entrepreneurs et de dirigeants expérimentés.
Les 5 à 7 projets sélectionnés chaque année sont accueillis dans l’incubateur 50 Partners, bénéficient du suivi, des conseils et du réseau de 50 entrepreneurs aguerris et d’un réseau de partenaires « Friends ». Ce dispositif permet d’accélérer largement le développement des projets et de disposer de toutes les ressources qui permettront de s’imposer sur leurs marchés. « Le Loft 50 Partners » situé en plein coeur de Paris, est un lieu de co-working et networking dédié aux startups dans l’innovation.
Informations et contacts : http://www.50partners.fr/ et http://www.leloft50partners.com/
(Des postes de travail sont à disposition des entrepreneurs en dehors du programme)