Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Publicis Conseil

L’UNISEP lance en partenariat avec Publicis Conseil, Facebook et YouTube le premier concours français du film vertical !

23 janvier 2018

L’Union pour la lutte contre la Sclérose en Plaques (UNISEP) lance aujourd’hui et jusqu’au 15 avril un appel à projet sur une thématique originale. La remise des prix aura lieu en mai 2018 !

 

Ouvert à tous, voici le 1er concours de film vertical pour la sclérose en plaques (SEP) :

le Vertical Movie Awards by UNISEP.

 

Comment ça marche ?

Relever le défi de « montrer ce qui ne se voit pas » dans un nouveau style d’écriture, avec un format non traditionnel : un film vertical.

Diffusion multi-canal assurée pour les gagnants !

Le Grand Jury composé de personnalités du cinéma, de la télévision et des nouveaux média, comme Serge Moati, Roselyne Bachelot, Philippe Candeloro, Laurent Weil, Sofyan fait du cinéma et bien d’autres, récompensera en mai 2018, les grands gagnants, qui pourront voir leur film sur les grands médias nationaux et sur les réseaux sociaux via les partenariats avec Facebook et YouTube et recevront une dotation totale de 3000 euros de la part de l’UNISEP.

La SEP, qu’est-ce que c’est ?

La sclérose en plaques est une maladie neurologique, chronique et invalidante qui crée des « plaques » dans le cerveau. En France, 100 000 personnes sont atteintes par cette maladie, la 1èrecause de handicap, hors accident, chez les jeunes.

De plus, les symptômes étant peu visibles (fatigue intense, difficultés de concentration, douleurs neuropathiques…), il faut lutter contre les préjugés autour de la SEP en montrant ce qui ne se voit pas.

Pour participer c’est ici !

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!