Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Publicis Conseil

Luc Wise rejoint Publicis

7 juin 2017

photo-luc-wise1496821677

Luc Wise rejoint Publicis

Valérie Henaff, Présidente de Publicis Conseil et de Publicis Worldwide, nomme Luc Wise au poste nouvellement créé de Chief Strategic Transformation Officer.

Fort de son expertise stratégique, Luc Wise jouera un rôle transversal d’accélérateur de la transformation des clients de Publicis, à la fois en France et à l’International.

L’arrivée de Luc s’inscrit dans la dynamique actuelle du Groupe Publicis et notamment celle du nouveau Publicis Conseil, agence de la Full Brand Experience, issue du rapprochement avec Nurun Paris en début d’année. Cette nomination répond à l’ambition d’attirer de nouveaux talents capables de conseiller une marque sur la totalité de l'expérience qu'elle propose et de créer des passerelles entre les différentes expertises et entités du groupe, aussi bien en France qu’au sein de Publicis Worldwide.

Valérie Henaff déclare : « La transformation attendue par nos clients est d’abord stratégique. De par sa sensibilité à la fois multiculturelle et multi-métiers, Luc est l’un des meilleurs talents de notre métier. Il a tous les atouts pour accélérer cette transformation. »

« Ayant amorcé sa propre transformation il y a une dizaine d’années - avec notamment une politique d’acquisitions à la fois ambitieuse et visionnaire (Sapient, Razorfish, Digitas, Nurun…) - le Groupe Publicis est l’entreprise française la mieux placée pour délivrer des solutions marketing qui combinent technologie, conseil, media et création » souligne Luc Wise.

Diplômé de l’Université de Cambridge et de l’Université Panthéon-Sorbonne, Luc Wise, qui est britannique, a débuté sa carrière en 2000 chez Publicis Conseil comme Strategic planner. Il a ensuite travaillé au sein de l’agence V en tant que Managing Director & Head of Strategy avant de co-fonder Herezie en 2010.

 

A propos de Publicis Conseil : Publicis Conseil, l’agence de la Full Brand Experience, née du récent rapprochement avec Nurun Paris, appartient au réseau Publicis Worldwide, présent sur tous les continents dans 84 pays. Sa philosophie, Lead the Change, consiste à identifier et analyser les changements afin de donner un temps d'avance aux marques qu'elle accompagne à travers le monde. Elle compte parmi ses principaux clients : AccorHotels, BNP Paribas, Carrefour, AXA, Engie, L’Oréal, Nestlé, Orange, Renault, Sanofi, Groupe Seb…