Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Film, digital, cinema : The wish - Ubisoft - agence Proximity

Starlink : Battle for Atlas

Ubisoft et BBDO Paris repoussent les limites de l’imagination

Plus qu’un jeu, une aventure.

Starlink : Battle for Atlas – le nouveau jeu d’Ubisoft est une aventure spatiale en open-world auquel les joueurs peuvent participer d’une façon totalement inédite : chaque vaisseau spatial est contrôlable via un « jouet modulaire » plus vrai que nature.

Grace à ce nouveau mode de jeu réunissant réel et virtuel, l’imagination et la créativité ont la première place dans cette nouvelle manière d’aborder le jeu vidéo. Les joueurs ont ainsi la possibilité de changer d’armes, de vaisseaux, de pilotes directement sur leur manette pour impacter leur avatar en temps réel dans le jeu.

Il s’agit d’une innovation de taille offrant une expérience de jeu unique mais dont il était important de s’assurer qu’elle ne fasse pas oublier aux joueurs tout l’intérêt et toute l’immensité de l’aventure spatiale qui leur est proposée.

Le Challenge :

Rappeler à tous les joueurs qu’il n’existe rien de plus inspirant que l’espace dans toute son immensité.

“Don’t tell me sky’s the limit when there’s footprint on the moon”

Il y a quelque chose de fascinant avec l’espace

Une attraction, une envie d’explorer toujours plus loin, un rêve qui nourrit notre imagination depuis la nuit des temps.

La Campagne :

Dans le film « The Wish », c’est aussi le rêve de ce garçon qui, lorsqu’il observe une étoile filante, fait le vœu de pouvoir découvrir l’inconnu et d’y affronter ses dangers.

A l’occasion de la sortie du jeu Starlink : Battle for Atlas – le 16 octobre 2018, BBDO Paris veut ainsi raviver notre désir d’exploration au travers d’un voyage cinématographique, réalisé par Dan diFelice, qui puise son inspiration dans ces grands films de science-fiction où le storytelling est roi, et l’immersion totale.  Dans ce film, les mondes se rencontrent, la réalité se confond avec l’imagination, et le spectateur se retrouve face à sa propre interprétation de l’histoire pour faire appel à la promesse du film : « Give your imagination some space ».

Ce film EMEA sera diffusé sur le Digital et au Cinéma dans plus de 20 pays et est le dernier né de la collaboration entre Ubisoft EMEA et BBDO Paris entamée il y a bientôt 3 ans.

Informations

  • Annonceur : Ubisoft
  • Marque : Ubisoft
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 octobre 2018

Crédits

  • Agence : Proximity
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Cristal Festival 2018 : Azure Film Craft
  • Epica Awards 2018 : Bronze Post Production & Visual Effects

Réalisations de l’agence Proximity

Film TV : The beat (BBDO Paris)

Télévision & Cinéma

Tails of the sea - Krug

Digital

Exträa HD - Häagen-Dazs

Digital

Le bonheur vous va si bien (BBDO Paris) - Kiabi

Télévision & Cinéma, Télévision

Stories from the other side of the world (By BBDO Paris)

Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >