Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Digital, influence, social media « CurlPower » - Sebastian - agence Proximity

  • Challenge

    Comment lancer la nouvelle ligne haircare de Sebastian Professional dédiée aux cheveux bouclés, dans un marché déjà saturé de communication, d’images artificielles, de manque d’authenticité ?

  • Solution

    Grâce à une série de crashtests menés par des influenceuses en conditions réelles, Sebastian met l’efficacité de sa ligne de soin au défi. Avec un hashtag fort, #Curlpower, Sebastian s’infiltre dans les conversations et crée un effet de mouvement, installant un signal de reconnaissance efficace auprès de celles qu’un univers de communication artificiel laissait indifférentes.

  • Resultats

    Sans aucun media :

    . Un reach supérieur de 71% à la moyenne de Sebastian en social.
    . Des interactions en hausse de 471%
    . +102% visites sur le site Sebastian
    . #Curlpower, un hashtag devenu signe d’appartenance, et installé pour durer sur le social.

Informations

  • Annonceur : COTY
  • Marque : Sebastian
  • Type de média : Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 14 mai 2018

Crédits

  • Agence : Proximity
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Proximity

Campagne film « The cemetery »

Télévision & Cinéma

Campagne TV : Un tuto ne fera jamais de vous un pro - Saint Maclou

Télévision & Cinéma, Télévision

Film TV : The beat (BBDO Paris)

Télévision & Cinéma

Film, digital, cinema : The wish - Ubisoft

Télévision & Cinéma

Tails of the sea - Krug

Digital

Exträa HD - Häagen-Dazs

Digital

Le bonheur vous va si bien (BBDO Paris) - Kiabi

Télévision & Cinéma, Télévision

Stories from the other side of the world (By BBDO Paris)

Digital, Médias sociaux

Clavier Ligue 1 conforama - Conforama

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >