Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News

« J’ai vu un tuto » récompensée aux Grands Prix TOPCOM

11 octobre 2019

Proximity Paris voit sa campagne Saint Maclou « J’ai vu un tuto » récompensée aux Grands Prix TOP COM. Elle remporte l’argent dans la catégorie Marque : Stratégie de Communication.

Prix de l’Efficacité sur la Marque pour Saint Maclou aux Youtube Works

5 juillet 2019

Notre campagne Saint Maclou « J’ai vu un tuto » remporte le Prix de l’Efficacité sur la Marque aux Youtube Works. Lancé en mai par YouTube en partenariat avec Stratégies, les YouTube Works... Lire la suite

Audrey Tamic revient sur les Cannes Lions sur BFM Business

1 juillet 2019

Audrey Tamic, ECD de l’agence, revient sur le palmarès Digital Craft des Cannes Lions International Festival of Creativity et son expérience de jury dans le zoom de l’Hebdo Com sur BFM... Lire la suite

Audrey Tamic, membre du jury des Cannes Lions

20 mai 2019

L’AACC dévoile les 13 jurés français retenus pour cette 66ème édition des Cannes Lions International Festival of Creativity. Audrey Tamic, notre ECD, représentera l’agence dans le jury... Lire la suite