Proximity

News de l'agence Proximity

Nouveau budget pour Proximity Paris qui remporte la plateforme omnicanale du Comité Régional du Tourisme d’Ile-de-France

Le Comité Régional du Tourisme d’Ile-de-France (CRT), première destination mondiale, est un organisme associé à la région qui a pour mission l’observation, l’organisation du tourisme et la promotion de cette dernière au niveau national et à l’étranger.

Le CRT a choisi Proximity Paris pour apporter son expertise sur le marketing digital, l’e-commerce et le cross-canal, grâce à sa vision 360°.

Ainsi, l’agence gérera le pilotage stratégique et opérationnel d’une plateforme omnicanale ambitieuse. L’objectif étant d’offrir aux visiteurs à destination de Paris et sa région une expérience phygitale de qualité, avant, pendant et après leur voyage, notamment grâce au Paris Region Pass, fer de lance d’une stratégie centrée sur la connaissance du parcours utilisateur.

Proximity Paris se chargera pendant 4 ans de la conception, la mise en œuvre et la médiatisation de cette plateforme, ainsi que de la stratégie data et d’acquisition.