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News de l'agence Proximity BBDO

MERCEDES-BENZ ET MAISON KITSUNÉ PRÉSENTENT FOUND, UNE COLLECTION D’ACCESSOIRES IMPOSSIBLES À ÉGARER.

3 juin 2016

 

Pour le lancement de sa nouvelle gamme de cabriolets, Mercedes-Benz présente une série d’accessoires, chapeaux et foulards, en édition limitée en collaboration avec Maison Kitsuné. Un hommage élégant à des véhicules iconiques. Les cabriolets, c’est avant tout un plaisir de conduire unique. Avec parfois de légers imprévus, comme un foulard ou un chapeau emportés par le vent.

Grâce à une puce discrètement intégrée dans chaque objet, les accessoires Found sont connectés à une application capable d’identifier leur position pour ne plus jamais les perdre.

Contemporains et innovants, les accessoires Found sont à l’image de la nouvelle gamme de cabriolets Mercedes-Benz.

Maison Kitsuné, 18 boulevard des Filles du Calvaire - Paris XIe / Mercedes-Benz Gallery, 118 avenue des Champs-Elysées - Paris VIIIe

A PROPOS DE MERCEDES BENZ

Mercedes-Benz est le partenaire de la mode à travers le monde depuis 20 ans. En France, Mercedes-Benz est partenaire de la Fédération Française de la Couture, du Prêt-à-Porter, des Couturiers et des Créateurs de Mode ou encore du Festival International de Mode et de Photographie d’Hyères. À chaque saison de Haute Couture ou de Prêt-à-Porter, les campagnes réalisées avec de grands noms de la photographie de mode, nos happenings tels que Road Couture, nos soirées ou encore nos flottes de véhicules bâtissent une vraie légitimité de la marque et contribuent à son rayonnement.

À l’international, Mercedes-Benz accompagne pas moins de 41 événements à travers 27 pays, avec pour objectif de détecter et de contribuer à faire monter en puissance ces créateurs via nos plateformes internationales que sont les Fashion Weeks de Berlin, Pékin, Miami, Madrid, Moscou, Stockholm, Mexico, Tokyo, Johannesburg…

De cette démarche est né un programme ambitieux dédié à la mode et à la technologie : Found.

Pour Béatrice Tanguy, Directrice des projets mode et Chef du département Marketing Mercedes-Benz Cars, « Je suis heureuse de faire partie de cette aventure avec Kitsuné. Ce projet novateur, initié pour le lancement de notre toute nouvelle gamme de Roadsters et Cabriolets, permet à Mercedes d’allier la technologie à l’univers de la mode, dans laquelle la marque s’investit beaucoup. »

A PROPOS DE MAISON KITSUNÉ

Maison Kitsuné voit le jour en 2002, sous l’impulsion de Gildas Loaëc et Masaya Kuroki, co-fondateurs et directeurs artistiques.

Un voyage au Japon leur inspire l’idée de réunir leurs passions au sein d’une seule et même entité : c’est la naissance d’une structure aux visages multiples, unique en son genre, réunissant mode et musique. Le nom de « Kitsuné », signifiant « renard » en japonais et symbole de versatilité, apparaît comme une évidence.

Dès lors, saison après saison, se dessine une vision contemporaine de la mode sous influences parisienne et tokyoïte, un brin impertinente. L’homme et la femme Maison Kitsuné se reconnaissent à ce juste équilibre entre tradition et modernité, confort et simplicité, chic et décontraction. Alors que les « classiques » sont sans cesse réinventés, donnant aux collections une dimension intemporelle, les mélanges audacieux de couleurs, d’imprimés et de matières, les ancrent définitivement dans l’air du temps. La passion du beau et l’attention portée aux détails et aux finitions en font une maison au savoir-faire unique.

Treize ans après sa création, la marque affiche une croissance continue et un rayonnement international soutenus par une présence dans plus de 300 points de vente à travers le monde, dont quatre boutiques en propre à Paris, deux à New York, deux à Tokyo et une à Hong Kong.

www.maisonkitsune.fr