Proximity

News de l'agence Proximity

Les Gaulois débarquent chez Auchan!

Du 14 septembre au 1er novembre, Proximity BBDO met en
scène la Dominomania chez Auchan, une grande « chasse » en
magasin pour collectionner 36 dominos d’Astérix et ses amis.
A cette occasion, l’agence a développé un dispositif qui propose
une véritable immersion dans le monde d’Astérix tout au
long du parcours consommateur...depuis l’extérieur du
magasin (les camps romains), jusque dans l’hyper qui symbolise
le village des irréductibles Gaulois.
Une campagne qui s’appuie sur le ton humoristique et décalé de
la BD et qui annonce l’exclusivité des dominos chez Auchan en
jouant avec une idée simple : « Astérix et ses amis, il vaut mieux les avoir en dominos !
Et il n’y a que chez Auchan que ça existe. »
L’expérience magasin s’appuie sur un dispositif média
d’envergure en presse, en affichage, en radio et sur le web.
Sur ce dernier support, un petit film d’1minute 30 nous montre
combien quelques dominos peuvent alimenter l’imagination
débridée des plus jeunes.
Sur YouTube : Le film !
http://www.youtube.com/user/asterixdominomaniaa#p/u/1/hrJysh6GCP8
Sur Facebook :
http://www.facebook.com/auchan
Sur un site dédié et ses jeux:
http://www.asterixdominomania.fr/