Proximity

News de l'agence Proximity

CONFORAMA REVIENT A LA TELE AVEC UNE NOUVELLE CAMPAGNE PUBLICITAIRE ET DEVOILE SA NOUVELLE SIGNATURE

Conforama revient à la télévision à partir du dimanche 20 mars avec sa nouvelle campagne réalisée par Eric Judor et signée Proximity BBDO : Avant l’ouverture.

A cette occasion, l’enseigne dévoile sa nouvelle signature : « Conforama, il ne tient qu’à vous d’en profiter ».

La campagne emprunte un ton résolument décalé et s’amuse de clichés qui peuvent encore exister vis-à-vis de Conforama. Pour son retour à la télévision, la marque affirme son identité : une enseigne grand public et proche de ses clients qui propose saison après saison des collections dans l’air du temps, de qualité et toujours au meilleur prix.

Le film a été tourné dans le magasin Conforama d’Orange et tous les figurants sont des collaborateurs du magasin.

Cette campagne est déclinée en trois formats : une version longue de 60 secondes, une version courte de 30 secondes et un Director’s Cut pour le Web.

Pour Alexandre Nodale, Président-Directeur Général de Conforama : « Cette nouvelle campagne de publicité et cette nouvelle signature nous permettent de réaffirmer notre leadership sur le marché de l’équipement de la maison. Nous avons, au travers de ce film, souhaité illustrer notre mission : proposer à tous les consommateurs des produits modernes, de qualité et toujours au meilleur prix.  J’espère que cela donnera envie à tous les Français de profiter de ce que propose Conforama pour équiper leur intérieur. »

Pour Olivier Rippe, CEO de Proximity BBDO et BBDO Paris : « La phrase d’accroche à la fin du film « Tant pis pour vous » illustre parfaitement l’objectif de cette campagne qui est de toucher les différents publics en mettant à l’honneur ceux qui achètent chez Conforama, en bousculant les idées reçues de ceux qui n’imaginent pas combien l’offre et la mission de Conforama sont d’actualité et en renforçant la fierté des salariés qui y travaillent chaque jour. »

A propos de :

Conforama, acteur majeur l’équipement de la maison en Europe, exploite aujourd’hui un total de 285 magasins, dont 204 en France et 81 à l’international dans 7 pays : Espagne, Suisse, Portugal, Luxembourg, Italie, Croatie et Serbie. L’enseigne a réalisé un chiffre d’affaires hors taxes de 3,226 milliards d’euros au cours de l’exercice 2014/2015 et compte 13 400 collaborateurs. Pour plus de renseignements : www.conforama.fr

Contact presse Conforama :

Isabelle Hoppenot : 01 60 95 25 62 - 06 25 58 14 38 - E-mail : [email protected]

Contact presse BBDO :

Lauren Weber : 01 41 23 42 23 – 06 71 61 07 43 – E-mail : [email protected]