Proximity

News de l'agence Proximity

25 JOURS AUCHAN LA BONNE HUMEUR POUR OUBLIER LA CRISE ET FAIRE DE BONNES AFFAIRES

Du 2 au 29 novembre, les 25 jours Auchan vont mettre de la musique partout dans notre quotidien. Après, la Protest Song initiée par Dylan en 68 pour dire non à la guerre, la Charity Song inventée par Michael Jackson et Lionel Richie en 1985 pour dire non à la famine… …. la Promosong vient, à son tour, dire non à la crise et proposer à tous, des promos exceptionnelles sur des airs entrainants exécutés par un groupe créé pour l’occasion : Les Codes Barrés. Cette nouvelle édition verra le retour du catalogue chanté, une exclusivité Auchan. Le « rap de la doudoune », « le rock du café » et « le reggae du lave linge » seront les 3 premières Promosong à découvrir en vidéo sur http://25jours.auchan.fr ou directement sur son mobile depuis certaines pages des tracts grâce à l’application « My Auchan ». 2011, sera également l’occasion d’une expérience unique, un grand jeu musical à vivre en magasin et chez soi sur http://studio25jours.auchan.fr. Un concours de chant sur l’air des 25 Jours Auchan à exécuter au choix dans sa version rock, rap, reggae ou disco. Les différents lauréats gagneron des passages sur les antennes de NRJ, Chérie FM et Nostalgie et remporteront jusqu’à 3.000€ en carte cadeau. La musique sera également au coeur du dispositif radio, mais aussi sur le web, en affichage et jusque dans les rayons des magasins avec les sympathiques « Codes Barrés » en maîtres de cérémonie. Bref, 25 jours d’une bonne humeur communicative.