Proximity

News de l'agence Proximity

2 gains de budgets pour Proximity

Proximity débute l’année 2018 avec deux gains de budget : #DANSLETGV et Bayer Environmental Science

  • #DANSLETGV :

Après compétition, la SNCF choisit Proximity pour gérer sa communication social media, autour de l’expérience à bord des trains.

L’agence travaillera sur la relation émotionnelle des consommateurs avec TGV en racontant toutes les petites histoires qui font les voyages en train.

Les premières activations réalisées par Proximity débuteront au mois de mars 2018.

  • Bayer Environmental Science

A la suite d'une compétition comprenant les agences Proximity, TBWA Paris et Publicis LMA (Lyon), le groupe Bayer retient Proximity pour orchestrer son plan de communication 360° mondial autour de Bayer Environmental Science.

Bayer Environmental Science est la division de Bayer Crop Science dédiée à la conception solutions éco-responsables innovantes dans les environnements de travail, les environnements sportifs et les environnements résidentiels.

Proximity sera chargé de la mise en place de communications auprès des clients B2B de la marque à travers le monde.