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Réalisation de l'agence be brandon

LANCEMENT DE PRODUIT - B-READY - be brandon - agence Publicité / communication / 360

LE CONTEXTE

Créer un nouveau moment de consommation Nutella avec le lancement du biscuit B-Ready Nutella en suscitant immédiatement la gourmandise et le plaisir et en s’inscrivant dans la générosité de l’ADN de marque.

 

LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :

Installer B-Ready Nutella comme le nouveau biscuit incontournable auprès des consommateurs et du rayon auprès des distributeurs. Une collaboration élaborée sur 2 ans, année 1 – recruter et fidéliser / année 2 – ré-enchanter

 

LES RÉALISATIONS DE BRANDON

Année 1

Concept créatif : LE NUTELLA QUI CROUSTILLE

• Créer un véritable événement 360 avec une théâtralisation waouh en magasin.
• Création d’une charte graphique et de messages forts.
• Activation via une offre de prime différée – Design d’un objet unique à la marque.
• Relais Tag TV promo.
Année 2

Concept créatif : DU NUTELLA PLEIN À CROQUER

• Relancement avec une nouvelle recette plus généreuse.
• Modélisation 3D du produit.
• Supports de communication développés : théâtralisation en GMS nationale et spécifique enseigne, Box et PLV fond de rayon.

Informations

  • Annonceur : FERRERO
  • Marque : B-READY
  • Type de média : Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°
  • 1ère diffusion : 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 août 2019

Crédits

  • Agence : be brandon

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