Ogilvy Paris

Réalisation de l'agence Ogilvy Paris

Couch Converter - Campagne TV et digitale - Vittel - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360

Vittel est une marque patrimoniale bataillant sur le secteur concurrentiel des eaux où deux dimensions s’affrontent: l’accessibilité prix symbolisée par Cristalline, la valeur de marque et l’envie de croire incarné par Evian. Vittel, champion de la vitalité, communiquait depuis des années ses valeurs de marques sur un mix media classique et nourrissait en parallèle un fort niveau de ventes promotionnelles basé sur des réductions de prix.

Et si la source de notre inactivité reposait… sur notre canapé? Et si Vittel nous aidait à transformer notre compagnon de paresse en compagnon de vitalité… en baskets !

L’idée a été déclinée aussi largement que possible:

– via un service online exclusif pour customiser dans le tissu envoyé par les consommateurs souhaitant se reprendre en main

– via un Grand Jeu hybride,  en magasins et online, permettant de gagner des milliers de baskets de la collection Vittel ainsi que des nombreux lots secondaires

Le tout relayé massivement en TV, en RP, online et sur les réseaux sociaux.

Informations

  • Annonceur : Nestlé
  • Marque : Vittel
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • 1ère diffusion : Mars 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 septembre 2015

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris
  • Ogilvy & Mather Paris : Ogilvy & Mather Paris