Ogilvy Paris
Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
Brand Content - Restart 2 - Allianz - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360
Lancé en 2015, « Allianz Restart » est une opération de brand content imaginée par Ogilvy Paris pour Allianz France.
Parce que le rôle d’une assurance, c’est d’accompagner et de soutenir ses clients dans les moments difficiles, Allianz a lancé « Allianz Restart ». Un programme qui a pour but de donner une seconde chance à de jeunes talents passionnés de football qui avaient dû abandonner leurs rêves de devenir professionnels après des blessures physiques ou psychologiques.
Informations
- Annonceur : Allianz
- Marque : Allianz
- Type de média : Digital
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 29 novembre 2016
Crédits
- Agence : Ogilvy Paris
Réalisations de l’agence Ogilvy Paris
Ogilvy Paris
Mêmes causes, mêmes conséquences
Ogilvy Paris
Des cuisines pour la vie
Ogilvy Paris
Born to mix – Campagne print
Ogilvy Paris
L’illusion
Ogilvy Paris
Autoproducteurs de fierté – campagne TV et digitale
Ogilvy Paris