Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV – La Princesse - Prince de Lu - agence Ogilvy Paris

Prince de Lu (Mondelez) vise à reconquérir le cœur des mamans en se réaffirmant comme l’indétrônable héros du goûter qui apporte à leurs enfants tout ce dont ils ont besoin pour bien grandir.

Une petite princesse intimidée pendant la répétition d’une pièce de théâtre se révèle, grâce à Prince de Lu, déterminée et créative lors de la représentation devant un public de parents conquis par son audace.

Une illustration modernisée de l’univers chevaleresque et aventurier de Prince de LU, transposé dans l’univers du théâtre, activité extrascolaire propice à l’évolution des enfants en les confrontant à de nombreux défis.

Informations

  • Annonceur : Mondelez
  • Marque : Prince de Lu
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Mai 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 août 2016

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Ogilvy Paris

Campagne de Sensibilisation - Petits Frères des Pauvres

Télévision & Cinéma

La vraie surprise de noël - Aldi

Télévision & Cinéma

HEAT – Campagne Saga - Perrier

Télévision & Cinéma

Campagne 360° – Parce que nos destins sont liés - Allianz

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne TV / Digital – Le pied - Téléfoot

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne TV – Source Naturelle de Vitalité - Vittel

Télévision & Cinéma

Documentaire – 8 MIN - IBM

Digital

< Précédent Suivant >