Ogilvy Paris
Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
Campagne TV - Playtime. Anytime. - Campagne TV - Golden Tulip - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360
Avec ce film plein d’esprit, la chaîne hôtelière annonce son nouveau positionnement en nous invitant à changer de regard sur les voyages d’affaires. Une balade en tandem, un body care bar insolite, une barbe à papa entre deux réunions… Golden Tulip ne manque pas de ressources pour permettre à sa clientèle de profiter pleinement de son séjour. Un tournant pour la marque, qui démontre avec brio que « work & play » se marient à merveille.
Informations
- Annonceur : Golden Tulip
- Marque : Golden Tulip
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Juin 2017
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 15 juin 2017
Crédits
- Agence : Ogilvy Paris
Réalisations de l’agence Ogilvy Paris
Ogilvy Paris
Testée et approuvée par les athlètes
Ogilvy Paris
Mêmes causes, mêmes conséquences
Ogilvy Paris
Des cuisines pour la vie
Ogilvy Paris
Born to mix – Campagne print
Ogilvy Paris
L’illusion
Ogilvy Paris