Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Phone Life Balance - Motorola - agence Ogilvy Paris

TROUVEZ VOTRE ÉQUILIBRE AVEC MOTOROLA
#PhoneLifeBalance

26.6 fois par jour* : c’est le nombre de fois que l’on regarde notre smartphone en moyenne. Et jusqu’à 50 fois par jour pour les 18-24 ans. Pour la grande majorité d’entre nous, on le regarde pendant les dîners en famille ou entre amis (81 % des Français) et pour certains, au milieu de la nuit (41%).

Et vous, combien de temps par jour vous passez sur votre smartphone ?

Pour cette nouvelle année, Motorola nous encourage à changer notre façon de l’utiliser.
En tant que pionnière dans l’évolution du mobile, la marque est au cœur de ces nouvelles tendances sociétales et, face aux dérives, veut défendre une meilleure vision et consommation du smartphone. Via sa campagne globale #phonelifebalance Motorola invite les utilisateurs à perdre leurs mauvaises habitudes pour retrouver un meilleur équilibre de vie.

Motorola s’est associé avec Ogilvy Paris pour lancer le débat en France via une vidéo digitale, qui montre à quel point le smartphone peut s’immiscer dans nos vies et même dans nos relations avec nos proches. L’objectif de ce lancement est d’enclencher une vraie prise de conscience collective autour de la place du smartphone et promouvoir une meilleure #phonelifebalance.

En parallèle, Motorola a également créé le site
https://phonelifebalance.motorola.fr/#/
afin d’aider les consommateurs à déterminer leur profil d’utilisateur, entre accro ou quasi-étranger, et leur donner des conseils pour mieux utiliser leur smartphone.

Crédits Motorola
Jan Huckfeldt – CMO WW
Olivier François – Executive Director Global Engagement Marketing
Roberto Gomez Reyes – Global Brand and Retail Marketing Director
Cole Moir – Global Lead Digital & Social MBG Global Marketing & Communications
Ruben Juninck – Global engagement marketing manager
Frédéric Frances – Directeur Marketing France
Delphine Rolland Buisson – Trade Marketing Manager
 
Crédits Ogilvy Paris
Natalie Rastoin – Présidente Ogilvy Paris
Jamie Standen – Directeur de Création
Mark Forgan – Directeur de Création
AnnePauline Luttun – Concepteur Rédacteur Junior
Lucas Bogatchevsky – Directeur Artistique Junior
Emmanuel Ferry – Directeur Général
Ben Messiaen – Business Partner
Kevin Donati – Chef de Groupe
Brune Sabran – Chef de Projet
Hadi Zabad – Planneur Stratégique
Rui Ferreira – Planneur Stratégique
H&O – Production
Achim Lippoth – Réalisateur
Anthony Saoudi – Direction de Production 
Barthelemy De Champsavin – Producteur TV
Muriel Benitah – Productrice
Neel Potgieter  – Chef Opérateur 
Emmanuelle Bottelin – Lescoutre – Post production Image 
Johanne Kenniche – Post Production son 
Antoine Bagot – Head of Production 

Informations

  • Annonceur : Motorola
  • Marque : Motorola
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 janvier 2018

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Ogilvy Paris

LE MEILLEUR EST EN TOI - PRINCE DE LU (PRINCE DE LU )

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV – Le lionceau - Perrier

Télévision & Cinéma

#DareToOpenYourMouth - Stimorol

Digital

SANTA CALL – XMAS CARD

Digital

Up-upgrade - Motorola

Digital

Les gestes - Delpeyrat

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >