Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Extraordinaire Perrier – Campagne TV - Perrier - agence Ogilvy Paris

La promesse de Perrier s’est construite pendant des années sur un bénéfice fonctionnel très puissant: celui du rafraîchissement ultime. Mais pour étendre la progression de la marque à l’international et en particulier dans les pays d’Amérique du Nord, il fallait sortir d’un contexte trop saisonnier  et renforcer le bénéfice émotionnel de la marque.
La campagne « Extraordinary in a bottle » a permis à la marque de s’éloigner du territoire de la soif, pour valoriser la dimension émotionnelle de la marque en capitalisant sur son héritage et ses multiples facettes. Tous les éléments de marque sont ainsi présents, du lion en référence au film de Jean-Paul Goude aux garçons de café en passant par l’arbitre de Rolland-Garros. Un spot sur-vitaminé destiné à voyager dans plusieurs pays et qui nous montre que chaque bouteille de Perrier contient un peu d’Extraordinaire.

Informations

  • Annonceur : Nestlé
  • Marque : Perrier
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Juin 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 septembre 2015

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris
  • Type d'agence :
  • Ogilvy & Mather Paris : Ogilvy & Mather Paris

Récompenses

  • Prix Effie France 2016 2016 : Effie Argent Boisson

Réalisations de l’agence Ogilvy Paris

CONCOURS HORS CIRCUIT - OGILVY PARIS

Promotion & Evènements

La Sauce de la Paix - INTERBEV

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Digital, Médias sociaux

Vous n’avez rien oublié ?

Affichage

Livré.Délivré

Affichage

Les Prénoms - France Invest

Presse & publications, Presse quotidienne

#StadeDesPassions - AliExpress

Digital, Médias sociaux

Atlantic. On se sent bien chez vous. - Atlantic

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Campagne de Sensibilisation - Petits Frères des Pauvres

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >