Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Extraordinaire Perrier – Campagne TV - Perrier - agence Ogilvy Paris

La promesse de Perrier s’est construite pendant des années sur un bénéfice fonctionnel très puissant: celui du rafraîchissement ultime. Mais pour étendre la progression de la marque à l’international et en particulier dans les pays d’Amérique du Nord, il fallait sortir d’un contexte trop saisonnier  et renforcer le bénéfice émotionnel de la marque.
La campagne « Extraordinary in a bottle » a permis à la marque de s’éloigner du territoire de la soif, pour valoriser la dimension émotionnelle de la marque en capitalisant sur son héritage et ses multiples facettes. Tous les éléments de marque sont ainsi présents, du lion en référence au film de Jean-Paul Goude aux garçons de café en passant par l’arbitre de Rolland-Garros. Un spot sur-vitaminé destiné à voyager dans plusieurs pays et qui nous montre que chaque bouteille de Perrier contient un peu d’Extraordinaire.

Informations

  • Annonceur : Nestlé
  • Marque : Perrier
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Juin 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 septembre 2015

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris
  • Type d'agence :
  • Ogilvy & Mather Paris : Ogilvy & Mather Paris

Récompenses

  • Prix Effie France 2016 2016 : Effie Argent Boisson

Réalisations de l’agence Ogilvy Paris

HEAT – Campagne Saga - Perrier

Télévision & Cinéma

Campagne 360° – Parce que nos destins sont liés - Allianz

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne TV / Digital – Le pied - Téléfoot

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne TV – Source Naturelle de Vitalité - Vittel

Télévision & Cinéma

Documentaire – 8 MIN - IBM

Digital

All New Hairstyles - Dove

Digital, Médias sociaux

Campagne TV – Toutes ces fois - Panzani

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >