Ogilvy Paris

Réalisation de l'agence Ogilvy Paris

United for Healthier Kids - Contenu et activations - United for Healthier Kids - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360

L’aventure U4HK a commencé il y a 2 ans quand le Mexique est devenu le pays avec le plus fort taux d’obésité au monde. Nestlé a crée United for Healthier Kids pour faire créer une prise de conscience et apporter des solutions concrètes à ce problème. Il s’agit de la plus grande initiative prise à ce jour pour changer les habitudes alimentaires de toute une génération d’enfants.

Hermosa Esperanza était née, une approche de coaching comportemental et nutritionnel accompagnée de solutions fun et créatives, ne se concentrant pas sur la perte de poids mais sur le changement des habitudes quotidiennes. Comment ? En créant une émission de télé révolutionnaire et une série de 14 produits qui rendent la vie saine plus fun pour les enfants et toute la famille : des maracas qui enlèvent le gras des aliments, un presse-agrume bras de fer, un animal domestique digital qui grandit quand l’enfant bouge, une assiette qui aide à contrôler les portions à chaque âge et bien plus encore.

Informations

  • Annonceur : Nestlé
  • Marque : United for Healthier Kids
  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : Août 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 septembre 2015

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris