Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

United for Healthier Kids – Contenu et activations - United for Healthier Kids - agence Ogilvy Paris

L’aventure U4HK a commencé il y a 2 ans quand le Mexique est devenu le pays avec le plus fort taux d’obésité au monde. Nestlé a crée United for Healthier Kids pour faire créer une prise de conscience et apporter des solutions concrètes à ce problème. Il s’agit de la plus grande initiative prise à ce jour pour changer les habitudes alimentaires de toute une génération d’enfants.

Hermosa Esperanza était née, une approche de coaching comportemental et nutritionnel accompagnée de solutions fun et créatives, ne se concentrant pas sur la perte de poids mais sur le changement des habitudes quotidiennes. Comment ? En créant une émission de télé révolutionnaire et une série de 14 produits qui rendent la vie saine plus fun pour les enfants et toute la famille : des maracas qui enlèvent le gras des aliments, un presse-agrume bras de fer, un animal domestique digital qui grandit quand l’enfant bouge, une assiette qui aide à contrôler les portions à chaque âge et bien plus encore.

Informations

  • Annonceur : Nestlé
  • Marque : United for Healthier Kids
  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : Août 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 septembre 2015

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Ogilvy Paris

Vous n’avez rien oublié ?

Affichage

Livré.Délivré

Affichage

Les Prénoms - France Invest

Presse & publications, Presse quotidienne

#StadeDesPassions - AliExpress

Digital, Médias sociaux

Atlantic. On se sent bien chez vous. - Atlantic

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Campagne de Sensibilisation - Petits Frères des Pauvres

Télévision & Cinéma

La vraie surprise de noël - Aldi

Télévision & Cinéma

HEAT – Campagne Saga - Perrier

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >