Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Les gestes - Delpeyrat - agence Ogilvy Paris

Maison Delpeyrat – spécialiste de la gastronomie proposant des produits de canards gras, salaison et saumons fumés – a retenu l’agence Ogilvy Paris pour sa dernière campagne TV en ligne avec son nouveau positionnement. Son objectif vise à souligner et valoriser le savoir-faire de la marque et la qualité de ses produits. La diffusion est prévue dès le 12 novembre prochain sur TF1, les chaînes de France Télévision et celles de la TNT.

Avec ce spot TV de 30 secondes – Ogilvy Paris révèle le savoir-faire de Delpeyrat au travers des gestes précis, exigeants, transmis de génération en génération, de ceux qui font la fierté de ses terroirs. Un héritage, qui depuis 1890, fait la réputation d’excellence de la marque.

Aujourd’hui, les consommateurs montrent un intérêt croissant pour une plus grande transparence sur l’origine et la fabrication des produits alimentaires qu’ils achètent. Cette nouvelle campagne TV vise à mettre en lumière les gestes des femmes et des hommes qui donnent chaque jour le meilleur d’eux-mêmes et ancrent leur savoir-faire dans l’univers Delpeyrat marqué par l’élégance et la gourmandise.

Ce spot TV ainsi dévoilé quelques semaines avant Noël, rendez-vous incontournable pour la marque distribuée en GMS, sera accompagné d’une stratégie sociale sur sa nouvelle page Facebook.

Ce sont également diverses entités du groupe Ogilvy Paris qui ont été missionnées par Delpeyrat pour les accompagner dans ce nouveau chapitre : l’entité Brand & Advertising pour la réflexion menée autour de ce nouveau positionnement de marque et pour la réalisation de cette nouvelle campagne TV, l’entité Influence et Réputation pour les Relations Presse et influenceurs, Social Lab pour l’accompagnement Social Media, l’entité Media & Distribution gère l’achat média et enfin H&O la production.

Crédits :

Agence de pub : Ogilvy Paris Annonceur : Delpeyrat
Production (incl. Production son) : H&O Réalisateur : Richard Jung

Producteur : Barthélémy de Champsavin Directeurs de création : Christian Foulon Direction artistique : Thomas Yve Concepteur rédacteur : Quentin Burette TV Producteur : Dorian Salort

Directeur Général Ogilvy Paris : Emmanuel Ferry Chief Strategy Officer Ogilvy Paris : Benoit De Fleurian Planneur Stratégique : Amélie Delacour
Directrice de clientèle : Marion Guerrault
Chef de publicité : Terry Fouchy
Directeur Général Delpeyrat : Dominique Duprat Directeur Marketing Delpeyrat : Thierry Crouzet

Informations

  • Annonceur : Delpeyrat
  • Marque : Delpeyrat
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Novembre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 novembre 2017

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Ogilvy Paris

Campagne TV – Le lionceau - Perrier

Télévision & Cinéma

#DareToOpenYourMouth - Stimorol

Digital

Phone Life Balance - Motorola

Digital

SANTA CALL – XMAS CARD

Digital

Up-upgrade - Motorola

Digital

Nouvelle Campagne Yoga OGILVY PARIS / OGILVY NYC - Lenovo

Télévision & Cinéma / Digital / Affichage

Le Paquebot Connecté – Expérience - MSC Cruises

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >