Ogilvy Paris

Réalisation de l'agence Ogilvy Paris

Campagne TV - Le lionceau - Perrier - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360

28 ans après sa première diffusion, prés d’1 français sur 2 considère que
« La Lionne », signée Jean-Paul Goude pour PERRIER®, fait partie des campagnes publicitaires les plus marquantes de sa génération .

Aujourd’hui, la marque dévoile pour sa gamme PERRIER® Fines Bulles® une réinterprétation de ce spot iconique, primé du Grand Prix aux Cannes Lions en 1991, dans la catégorie Film. Pour ses bulles plus petites mais toujours aussi extraordinaires, PERRIER® dévoile donc un univers où tout est en miniature, sauf le courage !

Un spot qui conserve l’intensité, l’énergie et l’audace de cette publicité mythique, mais dans une réinterprétation contemporaine et teintée de légèreté puisque l’héroïne a été transformée en une fillette intrépide, le lion est devenu lionceau et la bande-son se réinvente en remix aérien du titre original.

Produit par Ogilvy Paris et signé par le jeune prodige de la publicité Johnny Green, ce nouveau film, tourné en Afrique du Sud, voit s’affronter la fillette et le lionceau dans un concours de rugissements.

CRÉDITS ANNONCEUR
Perrier France
Global Head Of Communication and Strategic Marketing: Marie-Catherine Cerutti
Marketing and Category Director: Philippe Gallard
France Sparkling Brand director: Laure Goutagnieux
France Senior Brand Manager: Baptiste Huchet
     
CRÉDITS AGENCE
Ogilvy Paris
Senior Art Director: Alexandra Offe & Julien Bredontiot
Senior Copywriter: Julien Bredontiot & Alexandra Offe
Head of TV Production: Antoine Bagot
TV Producer: Aurélie Appert
Sound Producer: Johanne Kenniche
Accounts: Diego Feldman, Kévin Martin, Anissa Chabba
Strategic Planner : Hadi Zabad

Amplification RP/Social
Managing Partner Influence & Reputation : Eric Maillard
Director Social Brand Influence & Reputation : Catherine Caussou  
Account Director : Désirée Ramialison
 
CRÉDIT PRODUCTION
Director : Johnny Green
Producer : Jean Villiers
Editors: Bandapart
Production Director: Gang Films
Sound Production: H&O / Circonflex Productions

Informations

  • Annonceur : Nestlé
  • Marque : Perrier
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 14 février 2018

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris

Récompenses

  • EPICA AWARDS 2018 : BronzeNon Alcoholic Drinks - Film