Ogilvy Paris
Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
IBM - Marion Bartoli & IBM Watson - Campagne digitale - IBM - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360
Marion Bartoli et IBM Watson parlent de tennis et de mode. Watson apprend le français et révèle à Marion bartoli qu’il a analysé ses plus grands matchs. Question mode, Watson peut analyser aussi les données sociales pour prédire les tendances de demain.
En savoir plus : ibm.com/cognitive/fr-fr/outthink
Informations
- Annonceur : IBM
- Marque : IBM
- Type de média : Digital, Film Web
- 1ère diffusion : Mai 2016
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 9 août 2016
Crédits
- Agence : Ogilvy Paris
Réalisations de l’agence Ogilvy Paris
Ogilvy Paris
Testée et approuvée par les athlètes
Ogilvy Paris
Mêmes causes, mêmes conséquences
Ogilvy Paris
Des cuisines pour la vie
Ogilvy Paris
Born to mix – Campagne print
Ogilvy Paris
L’illusion
Ogilvy Paris