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HEAT – Campagne Saga - Perrier - agence Ogilvy Paris

PERRIER®

fait son grand retour avec un nouveau volet de sa saga publicitaire mythique réalisé par le cinéaste de renom Cary Joji Fukunaga :

«Heat by PERRIER®».

En réinventant l’une des signatures historiques de la marque «De l’Eau, de l’Air, la Vie», la nouvelle campagne PERRIER® s’inscrit dans la digne lignée de ses sagas iconiques, en s’appuyant sur les codes créatifs et artistiques des publicités qui ont exprimé sa dimension pop, comme «La Lionne», de Jean-Paul Goude ou «La Danse Cosmique», réalisée par Ridley Scott. D’Andy Warhol à Salvador Dalí, et dernièrement Takashi Murakami, PERRIER® a toujours fait le pari audacieux de collaborations emblématiques à l’approche moderne et résolument élégante, basée sur les dernières tendances pop-culture et du divertissement. En 2020, un nouveau chapitre commence : PERRIER® revient sur scène avec la création d’un monde allégorique pour illustrer sa soif extrême de vie.

Le nouveau film dépeint un monde en surchauffe, symbolisé par une ville ivre de soleil et des habitants vivant à l’abri de la chaleur. Une femme moderne, forte et conquérante arrive à dos de cheval, porteuse de la solution ultime de rafraîchissement, l’eau PERRIER®. Le “pschitt” le plus célèbre au monde alerte les habitants, s’en suit une poursuite spectaculaire dans les rues, un parking, sur les toits, afin de s’emparer de la bouteille PERRIER®, pour renouer enfin avec la fraîcheur. Le film se termine avec l’héroïne qui réussit à garder la bouteille, puis à se rafraîchir, en dévoilant aux yeux de ce monde métaphorique la raison de sa conquête : elle porte la vie, l’espoir de l’humanité. Voilà comment, dans ce film allégorique, PERRIER® arrive à réincarner sa signature historique : « De l’Eau, de l’Air, la Vie ».

L’avant-gardisme est le fil rouge créatif qui anime toute la saga publicitaire PERRIER® depuis ses débuts. Le travail réalisé pour cette nouvelle saga illustre parfaitement cette approche, avec une publicité qui rompt avec les codes habituels, entraînant le spectateur dans un voyage allégorique. Le choix du scénario, les couleurs, la musique et les décors contribuent à la création de cet univers résolument pop-culture. PERRIER® est reconnaissant au cinéaste Cary Joji Fukunaga d’insuffler son style et son énergie à ce projet.

 

Ogilvy Paris

Presidents : Matthieu Elkaim & Emmanuel Ferry

Chief Creative Officer : Matthieu Elkaim

Creative DIrector : Alexis Benoit

Copywriters : Linnea Kavsjo ; Thierry Chiumino

Artistic Directors : Clément Payen ; Thierry Chiumino

Other : Darren Urquhart & Thomas Smith

Chief Strategy Officer : Fanny Camus-Tournier

Strategic Planner : Alexandre Honoré

Business Director : Thomas Crouzet

Account Manager : Hermance Boursican ; Lucia Landaverde

Head of production : Julien Sanson

TV producer : Julien Sanson

Sound producer : Johanne Kenniche

Production

Director : Cary Joji Fukunaga

Chief Operator : Phedon Papamichael

Editor : David Tessier

Head Costume Designer : Jany Temime

Production : Independent / Gang Films : Jani Guest, Jean Villiers, Verity White

Post-production : Mikros MPC

Sound Studio: THE

« Concerto pour une voix »

Music and orchestral conducting SAINT-PREUX Copyright Netmusic S.A.

Production S.P.S.A.

Production Consultants & Usage rights managers : Géraldine Lamamy – Charlotte Delord for PRECIOUS Conseil en production et Gestion des droits : Géraldine Lamamy – Charlotte Delord pour PRECIOUS

Nestlé

Sean Murphy, Muriel Lienau, Sophie Dubois, Elisa Gregori, Leila Clemaron, Laure Goutagneux, Sophie Jean Jarry

Informations

  • Annonceur : Nestlé
  • Marque : Perrier
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 octobre 2020

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Ogilvy Paris

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