Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Sharing Can – Activation et campagne TV - Coca-Cola - agence Ogilvy Paris

Coca-Cola propose une nouvelle solution pour doubler le bonheur en partageant une cannette qui se divise en 2 parties.Coca-Cola propose une nouvelle solution pour doubler le bonheur en partageant une cannette qui se divise en 2 parties.

Informations

  • Annonceur : The Coca-Cola Company
  • Marque : Coca-Cola
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 septembre 2015

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris
  • Type d'agence :
  • Ogilvy & Mather Paris : Ogilvy & Mather Paris

Récompenses

  • Festival de Cannes Lions 2013 : 1 Lion d’or et argent en Design et 1 Lion d’or en Promo & Activation pour Coca-Cola « Sharing Can »

Réalisations de l’agence Ogilvy Paris

[Campagne] Aimez la viande, mangez-en mieux - INTERBEV

Télévision & Cinéma / Affichage

[Campagne] Le remède - Petits Frères des Pauvres

Télévision & Cinéma / Affichage

Le A à Z Challenge (Série) - Allianz

Digital

Campagne TV – PERRIER & JUICE - Perrier

Télévision & Cinéma

Campagne TV – Le meilleur est en toi - PRINCE DE LU (PRINCE DE LU )

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV – Le lionceau - Perrier

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >