Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Sharing Can – Activation et campagne TV - Coca-Cola - agence Ogilvy Paris

Coca-Cola propose une nouvelle solution pour doubler le bonheur en partageant une cannette qui se divise en 2 parties.Coca-Cola propose une nouvelle solution pour doubler le bonheur en partageant une cannette qui se divise en 2 parties.

Informations

  • Annonceur : The Coca-Cola Company
  • Marque : Coca-Cola
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 septembre 2015

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris
  • Type d'agence :
  • Ogilvy & Mather Paris : Ogilvy & Mather Paris

Récompenses

  • Festival de Cannes Lions 2013 : 1 Lion d’or et argent en Design et 1 Lion d’or en Promo & Activation pour Coca-Cola « Sharing Can »

Réalisations de l’agence Ogilvy Paris

La Sauce de la Paix - INTERBEV

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Digital, Médias sociaux

Vous n’avez rien oublié ?

Affichage

Livré.Délivré

Affichage

Les Prénoms - France Invest

Presse & publications, Presse quotidienne

#StadeDesPassions - AliExpress

Digital, Médias sociaux

Atlantic. On se sent bien chez vous. - Atlantic

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Campagne de Sensibilisation - Petits Frères des Pauvres

Télévision & Cinéma

La vraie surprise de noël - Aldi

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >